MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mon Omnisphère En Galère
Charlototo
posté mer. 4 févr. 2009, 03:13
Message #11

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363

Bon de mon côté pas + d'infos... je vais réinstaller je crois..t'as du neuf toi mamac ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page

+Quote Post
mamac
posté mer. 4 févr. 2009, 09:46
Message #12

Newbie

Inscrit : 11 oct. 03
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 26,532

Citation (Charlototo @ mer 4 fév 2009, 02:13) *
Bon de mon côté pas + d'infos... je vais réinstaller je crois..t'as du neuf toi mamac ?

J'ai tout réinstallé et ça remarche !

Je crois que le pb venait du fait qu'en faisant la mise à jour manuellement, j'ai remplacé les dossiers au lieu d'ajouter le contenu...

bon courage, +max

--------------------

+Quote Post
Charlototo
posté mer. 4 févr. 2009, 13:58
Message #13

Maniac Member

Membre no 66,363

ah oui t'as remis les cd d'omni, tu as eu un nouveau number ou c'est le même ? et ensuite pour les mises a jours comment tu as fait raconte :-)

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
mamac
posté mer. 4 févr. 2009, 14:38
Message #14

Newbie

Inscrit : 11 oct. 03
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 26,532

j'ai réinstallé Omnisphere à partir des cd's d'origine, puis j'ai directement fait les trois dernières mise à jour, soundsource 1.0.2, software 1.0.3f et patch library 1.0.3.
Pour le serial, pas besoin de le remettre si tu ne touche pas au fichier 'spectrasonics.plist' de ton dossier de préférence utilisateur.

--------------------

+Quote Post
Charlototo
posté mer. 4 févr. 2009, 16:10
Message #15

Maniac Member

Membre no 66,363

ok et pour les mises a jour t'as directement été dans chaque dossiers (soundsource/mac et là t'as lancé le fichier ou bien t'as aussi copie des fichier a la main que t'as replacé ailleurs ? raconte voir ;-)

--------------------

+Quote Post
domb2002
posté lun. 23 nov. 2009, 21:53
Message #16

Member
**

Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 9,204

Hello,
eh bien chez moi lors de la mise ça tout effacer, plus rien sur le disque, et truc bizare lorsque j'ouvre logic le plug-in spectrasonic me redemande de refaire tout la demande de mot de passe !!! eh bien sur c'est pas possible d'avoir 2x une autorisation.
J'attends toujours leurs réponses.

--------------------
MacBook Pro
OS X 10.11.6
2.2 GHz Core i7
Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 18:56
- © MacMusic 1997-2008