MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Limité À 4 Track, comment résoudre le problème?
jomao
posté lun. 28 août 2006, 23:14
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,627
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121




Bonjour voila j'ai la nouvelle version MAJ de logic ( conseillé par mon ami marsu ) .
Mais en réouvrant le projet song je me suis aperçut avec stupeur et désaroi que les pistes 5,6,7 de mon projet apparaissait différemment , les formes d'onde sont toujours présentent mais ne lise pas , je vais donc dans track et je m'aperçoit que le projet est limité a 4 track les autres apparaissent à moitié en blanc .

Comment reparamétrer le tout pour pouvoir sortir un son de mes autres pistes?

Merci les logicien smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lenalp
posté mar. 29 août 2006, 00:31
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 95
Inscrit : 10 mai 02
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 4,593




Salut , je ne sais pas quelle version tu as upgrade, mais ça paraît zarb ton truc .Si tu passes de la version 6 à 7 pro c'est possible que tu es ce genre d'anomalie, mais assez rare quand même .sinon Il faut toujours regarder les prefs de logic .Si tu n'as pas assez de pistes tu peux en crée directement dans l'arrange .Menu Track = Création multiple.
Enfin faut regarder tout d'abord le gestionnaire audio et voir si le nombre de tracks alloué n'a pas bouger.Si dans ton ancienne version tu ne pouvais mettre que 8 track par exemple .Il est possible que t'as song ait gardée les anciens settings .d'ou une anomalie à l'ouverture de la song dans ton new soft..ça vient d'un truc comme ça ton problème ou d'un manque de mémoire Cherche plutôt du coté prefs audio.Il n'est jamais bon d'installer une update en écrasant la version antérieure si c'est une major upgrade .Si tu passes de la 7.2 à la 7.2.1 aucun soucis. Si c'est logic 6 à 7 .Surprise garantie en ouvrant des anciennes songs !.Il vaut mieux tout effacer ou copier manu les fichiers prefs du dossier logic dans /Library/Application Support/Logic.et surtout obtenir toutes les upgrad des plugs et vsti pour logic pro 7.Si tu fais ça, jamais de problème serieux.justes des petits bug mineur de temps en temps. à++ Mais marsu t'en diras peut être plus
à bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaumguy
posté mar. 29 août 2006, 02:08
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 168
Inscrit : 08 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 346




c'est sans doute un problème d'affectation des objets audio dans l'environnement. Va voir dans le calque audio, puis réassigne les objets audio qui apparaissent en gris sans fader (ou à moitié en blanc si tu préfères) sur " audio track" dans les paramètres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph10178
posté mer. 30 août 2006, 13:40
Message #4


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 28 mai 04
Lieu : Vincennes - FR
Membre no 44,078




sinon relance un coup l'assistant pour voir...


--------------------
c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
posté mer. 30 août 2006, 16:28
Message #5


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,219
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100




c'est le nouvel Autoload qui est configuré pour 4 pistes.
Crée en de nouvelles.


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mer. 30 août 2006, 20:15
Message #6


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




En ce qui concerne Logic, il faut être en 7.2.1 pour ouvrir les projets composés avec les versions antérieures, sinon, c'est no way.

Pour la limitation du nombre de pistes, regarde aussi si le gestionnaire de projet audio contient tous les fichiers audios concernant les pistes qui ne fonctionnent pas sur ton projet.

wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lenalp
posté mer. 30 août 2006, 20:43
Message #7


Member
**

Groupe : Members
Messages : 95
Inscrit : 10 mai 02
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 4,593




Salut , je pense que overland à raison .c'est très souvent de là que viens le problème..L'ancien Autoload vient se greffer à la nouvelle version du soft et là ,de la chance ou malaise!.Pour y remedier il suffit de faire open "new" song l'Autoload va alors s'actualiser pour correspondre à la config du moment .Un petit save de l'autoload "enregistrer comme modèle" et ça roule .Un Classique des logic users smile.gif) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jomao
posté ven. 1 sept. 2006, 08:01
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,627
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121




QUOTE (lenalp @ mer 30 aoû 2006, 19:43) *
Salut , je pense que overland à raison .c'est très souvent de là que viens le problème..L'ancien Autoload vient se greffer à la nouvelle version du soft et là ,de la chance ou malaise!.Pour y remedier il suffit de faire open "new" song l'Autoload va alors s'actualiser pour correspondre à la config du moment .Un petit save de l'autoload "enregistrer comme modèle" et ça roule .Un Classique des logic users smile.gif) wink.gif



Merci biggrin.gif , effectivement il y avait une mauvaise assignation des dossiers après l'upgrate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 11:34
- © MacMusic 1997-2008