Ipad, … |
jeu. 28 janv. 2010, 21:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Pour 0,99 euros l'IPA , on va pas dire que c'est de mauvaise facture , mais peut on appeler ça un synthé , j'en ai chargé quelque uns pour voir , mais ça va vite in the trash M'empêche pas de rêver Et là, qui dit oui? -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
jeu. 28 janv. 2010, 21:38
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 28 janv. 05 Lieu : Rennes - FR Membre no 59,372 |
[Mode HS on] Reactable: si tu es très bricoleur tu te fabriques la version opensource (Reactivision) http://reactivision.sourceforge.net/ [Mode HS off] |
|
|
ven. 29 janv. 2010, 11:06
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Moi j'attends de le voir en vrai, à priori j'aimerai bien en avoir une
Qu'est-ce qui vous déplait dans l'OS de la iPad ? Comment pouvez-vous en parler, ça me scie en deux, elle n'est même pas encore sortie ! |
|
|
ven. 29 janv. 2010, 11:23
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Pardon mais ça existe depuis un moment, je joue avec Jasuto depuis plus d'un an. Exellent. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 29 janv. 2010, 11:42
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 |
Moi j'attends de le voir en vrai, à priori j'aimerai bien en avoir une Qu'est-ce qui vous déplait dans l'OS de la iPad ? Comment pouvez-vous en parler, ça me scie en deux, elle n'est même pas encore sortie ! Beeen c'est que justement il n'y en a pas d'OS Pas de tel... non plus Pas d'USB, ça pour moi c'est rédhibitoire. Pour ceux qui ont un abonnement internet mobile sur clé, vont faire comment pour brancher la clé ? Et ils sont de plus en plus nombreux. Vont devoir résilier leur abonnement et passer par le fournisseur imposé avec qui Apple aura signé contrat. Il n'y a pas des wi-fi free disponibles partout lorsqu'on voyage. Transférer ses MP3 par wi-fi sur la tablette ? sais même pas comment on fait LOL Pas de possibilité de transférer des fichiers sur une clé USB pour aller les imprimer ou les faire graver ailleurs par ex chez qq'1 ou dans un magasin informatique. Pas de skype possible ? Pas de flash dans Safari ? On ne pourra même pas voir son propre player sur Myspace alors pour regarder si tout va bien et aller écouter ses potes ? Si tu travailles un gros fichier texte, tu vas avoir besoin d'un clavier supplémentaire, forcément, ce qui va tout de suite monter le coût au prix d'un ibook minimum, qui lui aura un OS ! Veux bien me passer du tel dedans, m'en sers pas du tel, mais pas du minimum pour un objet qui se veut mobile et qui est pour moi l'USB. Alors c'est déjà décidé, j'attendrai les versions suivantes, qui je l'espère seront un peu plus réfléchies. Les caractéristiques sont là, pas besoin de le voir : http://www.apple.com/ipad/ http://www.apple.com/ipad/features/ Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
ven. 29 janv. 2010, 12:15
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Pardon mais ça existe depuis un moment, je joue avec Jasuto depuis plus d'un an. Exellent. mais ne t'excuse pas mon bon Vinx , j'y court -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
ven. 29 janv. 2010, 12:33
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 24 nov. 07 Membre no 96,680 |
Quand les macs sont sortis sans lecteur de disquettes, on a aussi crier à l'hérésie; aujourd'hui pas d'usb, ni de clavier, ni de souris... et si c'était ça justement l'avenir de l'ordinateur domestique. Il était quand même temps de revoir l'ergonomie des pc; et du modèle actuel qui n'a plus évolué depuis belle lurette, non?
|
|
|
ven. 29 janv. 2010, 13:15
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 |
Quand les macs sont sortis sans lecteur de disquettes, on a aussi crier à l'hérésie; aujourd'hui pas d'usb, ni de clavier, ni de souris... et si c'était ça justement l'avenir de l'ordinateur domestique. Il était quand même temps de revoir l'ergonomie des pc; et du modèle actuel qui n'a plus évolué depuis belle lurette, non? Un clavier est prévu pour cette tablette, mais on ne sait pas encore le prix. Oui, d'accord avec ça... c'est l'avenir d'un ordinateur, mais cette tablette pour l'instant n'en est justement pas un. Une bonne raison d'attendre les modèles suivants qui le seront certainement. Il n'est pas impossible que dans un an, il nous sorte la même avec OSX dedans. Et là, ça va devenir vraiment intéressant. -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
ven. 29 janv. 2010, 13:17
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 28 janv. 05 Lieu : Rennes - FR Membre no 59,372 |
Pas d'USB, ça pour moi c'est rédhibitoire. "USB connectors", c'est le nom de la photo Apple. Adaptateur peut-être mais je suis optimiste sur ce que les développeurs feront avec. http://images.apple.com/euro/ipad/specs/im...rs_20100127.jpg |
|
|
ven. 29 janv. 2010, 13:22
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 15 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 45 |
A mon sens, étant équipée du meme connecteur 30 broches que l'Iphone, DONC la tablette dispose d'une connexion USB via le cable en question.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :