Airport Probleme Connection |
mer. 3 mai 2006, 21:31
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 |
Salut a tous .
j'ai un probleme de connexion . suite a un changement d'une nouvelle livebox , je n'arrive plus a me connecter normalement en airport sur mon powerbook . pour avoir une connection, je suis obligé a chaque fois que j'allume le p-book de retaper le n° la clé wifi , et plus sa ne marche que dans le menu (autre) par défaut : j'ai mon airport gris . donc.. je rentre dans le menu, je selectionne (ouvrir Connexion a internet) dans > réseau,, je selectionne WANADOO-447 dans > securité sans fil.. j'ai que l'unique choix de (WPA PERSONNEL) et ensuite je rentre les n° wifi. mais j'ai toujours le meme message > UNE ERREUR S'EST PRODUITE ma connection airport marche seulement dans le menu > ( autre ) mais je suis obligé de me recogner chaques fois les n° wifi quand j'éteint le power-b ... j'ai aussi viré les anciens n° wifi, dans le trousseau d'accés mais tjr pareil .. Si personne a une idée du problm ... merci d'avance . Ce message a été modifié par exo1000 - mer. 3 mai 2006, 21:40. |
|
|
mer. 3 mai 2006, 23:18
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Oui tout ça est un peu tordu
Ce n'est pas dans <Connection à internet> qu'il faut changer les paramètres (ni dans : activer Airport) mais dans <Préférences Système> --> Réseau airport--> configurer-->(état du réseau) "par défaut, se connecter à un réseau particulier" : paramètrer : appliquer ! -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
jeu. 4 mai 2006, 19:20
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 |
Merci de me répondre .
quand je passe par les prefs systeme >réseau ... et que je configure les parametres . j'arrive a avoir la connexion.. mais le problm reste le meme . a chaque fois, que je rallume le power-book , il faut que je reparametre , et que je relance les 26 chiffres clé wifi . sinon j'ai pas de connexion un truc que je comprends pas ? il doit y avoir surement un dossier (preference plist ) a virer ? |
|
|
ven. 5 mai 2006, 07:17
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Es-tu en <Configuration automatique> ?
Quel OS ? Onyx nettoie les anciens serveurs... Peut-être cela peut aider -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
ven. 5 mai 2006, 09:50
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Salut exo,
Tu passes par une borne airport ou par le wi-fi de la LiveBox ? |
|
|
ven. 5 mai 2006, 10:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
QUOTE (exo1000 @ May 3 2006, 21:31) Salut a tous . j'ai un probleme de connexion . suite a un changement d'une nouvelle livebox , je n'arrive plus a me connecter normalement en airport sur mon powerbook . pour avoir une connection, je suis obligé a chaque fois que j'allume le p-book de retaper le n° la clé wifi , et plus sa ne marche que dans le menu (autre) par défaut : j'ai mon airport gris . donc.. je rentre dans le menu, je selectionne (ouvrir Connexion a internet) dans > réseau,, je selectionne WANADOO-447 dans > securité sans fil.. j'ai que l'unique choix de (WPA PERSONNEL) et ensuite je rentre les n° wifi. mais j'ai toujours le meme message > UNE ERREUR S'EST PRODUITE ma connection airport marche seulement dans le menu > ( autre ) mais je suis obligé de me recogner chaques fois les n° wifi quand j'éteint le power-b ... j'ai aussi viré les anciens n° wifi, dans le trousseau d'accés mais tjr pareil .. Si personne a une idée du problm ... merci d'avance . appuire sur le petit bouton !!!!!! il est sur ta livebox ... -------------------- brian Holden
|
|
|
ven. 5 mai 2006, 10:12
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
J'ai eu ce problème au début de Tiger, ça a été résolu avec une des mises à jours...quel OS as-tu ?
-------------------- Ah.
|
|
|
ven. 5 mai 2006, 11:23
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 125 Inscrit : 28 août 02 Lieu : AUDELANGES - FR Membre no 7,199 |
Salut,
Livebox Sagem ou Inventel ? -------------------- C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi...
et au mardi aussi. |
|
|
ven. 5 mai 2006, 11:57
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
La livebox sagem n'est pas compatible avec la borne airport.
L'inventel, 100 % compatible J'ai testé les deux |
|
|
ven. 5 mai 2006, 12:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
QUOTE (Plus30 @ May 5 2006, 11:57) La livebox sagem n'est pas compatible avec la borne airport. L'inventel, 100 % compatible J'ai testé les deux exact c est un probleme connu . ils fontl'echange -------------------- brian Holden
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :