MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Quicktime 10 Et .wmv
Banned
posté mar. 1 sept. 2009, 11:22
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




Salut à tous,
pour ceux que ça peut intéresser, j'ai vu ça:



"Bonjour,

J'ai lu quelque part que QT 10 n'intégrant pas Filp4Mac, se trouvait dans l'incapacité de lire les fichiers .wmv, ce que j'ai vérifié.

Par contre, j'ai constaté que QT 7 était toujours présent sur mon Mac, mais que lors de l'install de Snow Leopard, il avait été déplacé dans le dossier Utilitaires.

Il n'y a donc qu'à imposer une ouverture de tous les fichiers .wvm par QT 7 et les choses fonctionnent comme avant le changement d'OS.
On peut aussi bien sûr les faire ouvrir par Lecteur Windows Media∑

Ceci pour le cas où certains se poseraient la question du devenir de QT 7 !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mar. 1 sept. 2009, 11:42
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Merci car justement je m'apprête à faire cette update sous Snow Léopard donc pas d'étonnement de la disparition de QuickTime du dossier Applications .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 14:16
- © MacMusic 1997-2008