MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Automation, Déplacement automation et régions
SONOR72
posté sam. 28 janv. 2017, 14:41
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 68
Inscrit : 06 nov. 03
Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 28,317




Bonjour tout le monde,

j'ai composé une song sur Logic Pro X et j'aimerai déplacer toutes mes régions pour retravailler le début de ma song, jusque-là pas de soucis smile.gif

Ma song possède pas mal d'automations sur divers piste midi et audio et je n'arrive pas à tout déplacer en même temps malgré le réglage des préférences d'automations réglé sur "déplacer les automations de piste avec les région": TOUJOURS?!?! (en fait certaines se déplacent et pas d'autres...)

La seule solution que j'ai trouvé c'est soit de:
- Convertir l'automation de la piste en automation de région. (difficile de les modifier par le suite...) ou je déplace les régions pour ensuite afficher les automations que je dois déplacer une à une pour quelles se cales bien sur mes régions...

Si vous avez une solutions elle sera bienvenue wink.gif

Merci d'avance.
Musicalement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilogic
posté ven. 17 févr. 2017, 10:17
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 483
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,721




Il faut d'abord placer les locators à l'endroit ou l'on veut créer un espace (dans ce cas au début du projet).
Ensuite il faut aller dans le menu édition/couper/inserer temps/insérer un silence à l'emplacement des locators. Tous les événements régions, automations, et automations des pistes globales se déplaceront à la droite des locators.

Ce message a été modifié par Gilogic - ven. 17 févr. 2017, 10:22.


--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 19 mars 2024, 12:03
- © MacMusic 1997-2008