MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Choix Disque Dur De Travail, question de débutant.....
gouyou
posté dim. 14 déc. 2003, 17:50
Message #11


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




A propos du doublon de sujet, j'ai fait des recherches dans les forums avant de lancer ce sujet...Et le sujet dont tu fais un raccourci parle de disque de stockage...moi je parle de disque de travail....Les besoins ne sont pas les mêmes, c'est pour cela que j'ai tout de même lancé ce sujet.....Je crois que je vais acheter un petit firewire externe et plus tard , on verra pour un FW800....
Merci pour vos conseils...


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 14 déc. 2003, 19:02
Message #12


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Bonatoc, TOUS les disques firewire externes SONT des IDE… wink.gif
(mais ne te tais pas forcément, tu ne dis pas plus de c…ries que moi)

En FW800 d'ailleurs, c'est le facteur limitant.

Pour clarifier la question des ICE pour gouyou (qui est un possible futur switcher qui prépare sa possible future évolution, soyez didactiques): c'est un type de boitiers FW connus pour leur plutôt bonne qualité. Moi avec les FW400 même pas 911 je me sens tarte rolleyes.gif

Surtout que les deux ont explosés leurs directories vendredi soir (SOUPIR)

D'ici a ce que tu t'achète le mac, le 800 aura peut-être baissé. mais le 400 ça dépote bien déjà.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 14:21
- © 440 Forums 2011