Récupérer Film Qt À Partir De Vlc |
jeu. 5 juil. 2007, 17:18
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
De plus, tu crois que YouTube utilise du Flash, j'ai un doute?... En diffusion, oui, pour le moment, j'ai entendu dire qu'ils allaient passer au H.264. Par contre, quand on télécharge les films avec iTunes, on se retrouve avec un fichier mpeg4. -------------------- |
|
|
jeu. 5 juil. 2007, 17:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Il me semble que personne n'a parlé de HANDBRAKE qui est vraiment exellent et que j'utilise depuis toujours.....sinon comme dit plus MPEG STREAMCLIP est plus complet mais beaucoup beaucoup^plus lourd.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 5 juil. 2007, 19:14
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 03 juin 03 Lieu : MONT-SAINT-GUIBERT - BE Membre no 19,027 |
Les films téléchargés de Youtube (comme expliqué plus haut, dans Safari) sont dans un format qui peut être converti en Quicktime avec iSquint, logiciel gratuit.
http://www.isquint.org/ Ce message a été modifié par michelp - jeu. 5 juil. 2007, 19:14. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :