La Santé D'apple. |
|
|
|
mer. 31 oct. 2007, 17:09
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
QUOTE (lepetitmartien @ mar 30 oct 2007, 19:37) QUOTE (Plus30 @ mar 30 oct 2007, 13:59) OUI Oh un cri du cœur ! (il est un fait que c'est un marché logique pour Apple entre l' OS X embarqué de l'iPhone/iPod Touch, le brevet, les avancées d'interface et la place du powerbook 12" vacante) Exactement, depuis quelques temps, tout est parfaitement bien pensé et longtemps à l'avance chez Apple. y a un mois je regardais l'ingénieur lumière régler ses projecteurs en se baladant à travers la salle du Nikïa à l'aide d'une" tablette PC", ça m'a fait tout drôle... comment dire... CH..R oui c'est le mot
Ce message a été modifié par Plus30 - mer. 31 oct. 2007, 17:09.
|
|
|
|
|
mer. 31 oct. 2007, 18:38
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Si tu veux, il y a l'écran/tablette Wacom… Bon, pour le prix, c'est pas encore ça, autant prendre un jazzmutant, c'est plus souple ! Sinon en tant qu'interface synthé, beaucoup de monde y pense depuis le brevet sur le net (sur les mailing lists). Mais on va y venir. J'étais à la présentation presse de Léopard cet après-midi, et ça causait entre invités du iNewton/iPDA/tablet/ultraléger qui manque (entre autres choses). (ce qui veut dire aussi que je vais passer rapidement sous leopard -scoop-
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|