MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Instabilité Inquiétante De Pro Tools 9
Super Prince of ...
posté dim. 28 août 2011, 20:53
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Je me pose de sérieuses questions sur la stabilité de Pro Tools 9.0.3 et 9.0.5.
Tout d'abord j'ai installé la semaine dernière la mise à jour 9.0.5 et quelques heures après, impossible de lancer Pro Tools. L'appli plantait systématiquement au démarrage.
Je suis revenu sur un backup en 9.0.3 et à présent c'est ma session qui plante. Impossible de lancer la lecture. Quand j'appuie sur le bouton Play, le bouton s'éteint au bout d'un bref instant (en fait les deux boutons Stop et Play s'allument, puis de suite le bouton Play s'éteint de suite, suivi du bouton Stop). Si je créé une nouvelle session vierge, tout fonctionne correctement. Avant d'avoir sauvegardé ma session, tout fonctionnait aussi correctement. C'est à rien n'y comprendre. Du coup je ne sais plus sur quelle version travailler, mais là ça m'a déja fait perdre 2 jours... et me fait sérieusement douter de la stabilité du système.
Mon OS est en 10.6.7. Je vais faire la MAJ en 10.6.8 mais je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir. Pendant 2 jours tout fonctionnait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 03:13
- © MacMusic 1997-2008