MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Bootcamp La Solution A Mon Dilemme ?
popboy
posté jeu. 16 août 2007, 21:29
Message #21


Senior Member
****

Groupe : Validating
Messages : 293
Inscrit : 31 juil. 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 6,421




Non, bootcamp (comme parallels) nécéssitent un processeur Intel,
pour les processeurs PPC il faut Virtual PC, d'occasion Real PC et pour des processeurs plus anciens l'ancêtre de Real PC Softwindows

Virtual PC est tolérable, les autres introuvables et inexploitables sous OS X depuis la 10.3 je crois.
De toutes façons inutilisables pour nos applications.

Ce message a été modifié par popboy - jeu. 16 août 2007, 21:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djcrazyhands
posté ven. 17 août 2007, 16:22
Message #22


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 15 mai 06
Lieu : Chavigny - FR
Membre no 79,791




Ok c'est bien ce qui me semblait.
De toute façon l'emac qu'on me proposait n'est pas assez puissant pour mes besoins.

Par contre je peux peut être obtenir un g5 d'occasion et un g4 alors je verrais les prix et je pourrais me faire la min sur un d'entre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté dim. 19 août 2007, 10:12
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




QUOTE (djcrazyhands @ ven 17 aoû 2007, 17:22) *
Ok c'est bien ce qui me semblait.
De toute façon l'emac qu'on me proposait n'est pas assez puissant pour mes besoins.

Par contre je peux peut être obtenir un g5 d'occasion et un g4 alors je verrais les prix et je pourrais me faire la min sur un d'entre eux.


Hey dj ! Ça a du mal a rentrer, on dirait ? biggrin.gif Bootcamp ne roule que sur les MacIntel, donc aucun G4/G5 ne conviendra. Il te faut les dernières générations de mac, exclusivement équipé de Dual Core, DE core 2 Duo, ou de Xenon..... cool.gif Lorgne un peu du côté des imac, ça commence à se trouver pas trop cher.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
djcrazyhands
posté dim. 19 août 2007, 14:16
Message #24


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 15 mai 06
Lieu : Chavigny - FR
Membre no 79,791




T'inquietes j'avais compris, c'est juste que je disais qu'en attendant je me ferais a l'environnement mac, et puis chez les g5 ils semblerait que ce soit une puce intel qu'il y ait dedans.

Enfin je pense que je vais attendre encore avant d'acheter quoique ce soit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimuse
posté dim. 19 août 2007, 15:27
Message #25


Member
**

Groupe : Members
Messages : 84
Inscrit : 03 oct. 02
Lieu : Montréal - CA
Membre no 8,183




djcrazyhands, la confusion vient du fait que tu nommes l'ordi en question un G5. Même si c'est le même boitier, ceux équipés de la puce Intel se nomment maintenant MacPro. Quand on parle de G5, c'est automatiquement identifié aux puces PowerPC.

C'est pour ça qu'il faut être exigeant dans la précision des termes employés pour être cetain qu'à l'autre bout, ton interlocuteur a bien compris ce que tu veux dire.

Zimuse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djcrazyhands
posté lun. 20 août 2007, 04:59
Message #26


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 15 mai 06
Lieu : Chavigny - FR
Membre no 79,791




QUOTE (zimuse @ dim 19 aoû 2007, 14:27) *
djcrazyhands, la confusion vient du fait que tu nommes l'ordi en question un G5. Même si c'est le même boitier, ceux équipés de la puce Intel se nomment maintenant MacPro. Quand on parle de G5, c'est automatiquement identifié aux puces PowerPC.

C'est pour ça qu'il faut être exigeant dans la précision des termes employés pour être cetain qu'à l'autre bout, ton interlocuteur a bien compris ce que tu veux dire.

Zimuse


Ha autant pour moi, étant un novice dans le monde mac, j'essaie de m'y faire petit a petit.
Je le saurais pour mes prochaines interventions..

Tiens d'ailleurs je viens de discuter avec quelqu'un qui est passé de pc a mac.... Il s'en veut vraiment......de ne pas avoir acheté un mac avant !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté lun. 20 août 2007, 09:16
Message #27


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




CITATION(zimuse @ dim 19 aoû 2007, 14:27)
djcrazyhands, la confusion vient du fait que tu nommes l'ordi en question un G5. Même si c'est le même boitier, ceux équipés de la puce Intel se nomment maintenant MacPro. Quand on parle de G5, c'est automatiquement identifié aux puces PowerPC.

Héhé, on aurait pu continuer longtemps comme ça ! Ben oais, dans les G5, il y a un(ou des) puces G5, donc des PowerPC, donc pas Intel (et donc pas Bootcamp).... mais bon, on s'est comprite, maintenant tongue.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 12:41
- © MacMusic 1997-2008