|
|
Quand On Voit Ce Qu'on Voit Et Qu'on Entend Ce Qu'on Entend, on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense |
|
|
|
mar. 30 oct. 2007, 18:30
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
Houlaa... relax... Cher Cochise, as tu seulement lu ce que le plombier t'as répondu dans ton sujet d'origine concernant le dématriçage du LtRt en LCRS? Car c'est une des solutions. Probablement la meilleure. L'autre solution est effectivement de partir des stems d'origine. Mais là, je rejoins les collègues, tu n'as ni le niveau, ni probablement la "culture audiovisuelle" pour faire un tel travail sans dénaturer l'oeuvre originale. Ne le prend pas mal, rien d'insultant là dedans, mais le travail de "copiste" (car c'est en gros de ça qu'il s'agit ici) ne saurait être fait par un débutant, eusse t-il la meilleure volonté du monde. Ce n'est pas une question de volonté et d'acharnement à la tache, c'est une question de savoir faire et d'expérience, deux choses que tu n'as pas, je pense que tu le reconnaitras toi même. Tu es visiblement un homme de goût (j'ai écouté un peu de ta musique pour savoir à qui on avait à faire) et peux donc comprendre qu'un débutant à la guitare ne saurait prétendre réenregistrer un album d'Hendrix... Là, c'est à peu près la même chose. Un conseil donc: concentre toi sur cette histoire de LtRt vers LCRS (puis "gonflage" du S "mono" en S "stéréo"), c'est la meilleure carte à jouer. Tu auras tout le temps d'apprendre par la suite... Bon courage.
PS: je ne sais pas s'il valait mieux répondre là ou dans l'autre sujet, c'est un peu le bordel, mais on fait ce qu'on peut...
Ce message a été modifié par PomQ - mar. 30 oct. 2007, 18:32.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
mar. 30 oct. 2007, 19:00
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (groovebrother @ mar 30 oct 2007, 18:50) mais j'aimerai bien aller écouter le myspace de l'indien... je ne le trouve nul part... oùkecétidonkonpeu ? Il a supprimé son lien, donc voilà ... Désolé pour le ménage à la hache .......
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
mar. 30 oct. 2007, 19:40
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
Le DJ machin là?... Ben t'as pas raté grand chose, j'te l'dis... Niveau psychopathe, il se pose là celui-là... EDIT: Ah non, j'ai compris, tu parles de Cochise, mince. Je sais pas pourquoi il a enlevé son lien y'a pas de quoi rougir, loin de là. C'est pas forcément ma tasse de thé mais c'est de la bonne folk façon Bonnie Prince Billie. J'pense qu'il ne m'en voudra pas, c'est là: http://www.myspace.com/doublegunmusic
Ce message a été modifié par PomQ - mar. 30 oct. 2007, 19:43.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|