MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Synthetiser Une Contrebasse
casers
posté mar. 11 mars 2008, 14:01
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 11 mars 08
Lieu : Boulogne - FR
Membre no 99,465




Bonjours,
Je suis etudiants ingenieur et je dois , pour mon projet de fin d'année synthétiser, le son d'une contrebasse avec comme support le fondamental d'une note de basse.
Je cherchais des notes de contrebasse "purs" pour pouvoir les etudier frequentiellement. Où est-ce que l'on peut trouver ce genre de fichier?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté mar. 11 mars 2008, 17:16
Message #2


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Salut,
tu aurais besoin de trouver du fichier linéaire et sur le Net, tu risques de trouver du mp3.
Si tu tapes dans Google : free double bass samples, tu devrais trouver des pistes comme celle-là (il ya 3 fichiers Zip vers le début de la liste. Ou ici aussi
et puis ça n'as pas l'air mal du tout.On peut choisir l'instrument puis la note voulue. Il y en a d'autres et il reste la solution d'aller enregistrer une contrebasse (avec ou sans archet) dans… un magasin de musique ! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
posté mer. 12 mars 2008, 11:58
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




QUOTE (blek @ mar 11 mar 2008, 17:16) *
...et puis ça n'as pas l'air mal du tout.On peut choisir l'instrument puis la note voulue. Il y en a d'autres et il reste la solution d'aller enregistrer une contrebasse (avec ou sans archet) dans… un magasin de musique ! cool.gif


Celui-ci est en mp3... sad.gif

Il y a aussi la solution conservatoires...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 12:50
- © 440 Forums 2011