|
|
Top Des Magasins Audio, Parisiens ou non, en vrai ou en ligne. |
|
|
|
jeu. 5 févr. 2004, 19:40
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 18 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,365
|
QUOTE (k2500 @ Feb 5 2004, 17:49) Moi, j'apprécie beaucoup "Home Studio" et principalement "Kiki" vrai. kiki est sympa! (surtout quand tu lui dis que t'appelles de la part de julien courbet )
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
jeu. 5 févr. 2004, 20:00
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
Adorable le Kiki, dommage qu'on lui donne pas plus de responsabilités... Y'a aussi le gros (dont j'me rappelle plus le prénom) qui fait très feignasse au premier abord mais qui a toujours été très serviable en ce qui me concerne... faut dire j'le croise quotidiennement dans le quartier, ça aide... Pour Univers Son, on en avait discuté ici même et on était plusieurs à avoir expérimenté le côté "vendeur-tête de c*n qui papotte avec un ami, arrivé après toi, et qui t'ignore superbement"... Moi dans ces cas là, c'est "aurevoir et à jamais"... "Excusez moi de venir vous déranger en espérant pouvoir acheter un truc à 5000 boules... J'sais pas c'qui m'a pris!...".
Ce message a été modifié par Mr.T - jeu. 5 févr. 2004, 20:02.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 6 févr. 2004, 11:56
|
Advanced Member
Inscrit : 18 déc. 03
Membre no 31,365
|
QUOTE (Mr.T @ Feb 5 2004, 19:00) Pour Univers Son, on en avait discuté ici même et on était plusieurs à avoir expérimenté le côté "vendeur-tête de c*n qui papotte avec un ami, arrivé après toi, et qui t'ignore superbement"... j'ai pas connu ça.. chez eux, j'ai ete accueilli, avec le sourire, par des jeunes filles plutot charmantes..
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
ven. 6 févr. 2004, 18:24
|
Junior Member
Inscrit : 14 mai 01
Lieu : Saint Maurice - FR
Membre no 605
|
QUOTE Ils ont cette console Alesis rack (que je suis pas sûr du tout d'acheter) à 530 Euros au lieu de 280 chez les "virtuels".!!! ce qui n'est pas virtuel c'est que toutes les fois ou j'ai eu un probleme avec du matos,chez home studio, ils m'ont arrangés le coup, sans discuter. c'est plus simple que de renvoyer le carton en allemangne. Et comme il me semble que la qualité de ce qu'on achete est de plus en plus douteuse... le "petit" commerce de proximité, c'est pas mal
|
|
|
|
|
sam. 7 févr. 2004, 08:57
|
Junior Member
Inscrit : 14 mai 01
Lieu : Saint Maurice - FR
Membre no 605
|
QUOTE Pas entré chez Star music depuis le rachat donc je ne dirais rien. malgré qu'ils fassent aussi parti du" petit"commerce de proximité, on te prend un peu pour un pigeon. ps:ils faut combien de guillemets autour d'un mot pour que se soit du 2ème degré?
|
|
|
|
|
sam. 7 févr. 2004, 13:26
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758
|
Les guillemets, c'est parce que bon, vu le groupe… le "petit" commerce… mouais. J'ai pas trop l'habitude en Suisse (sur Lausanne) parce qu'en général ce n'est pas Hug et les autres que je fréquente là-bas… mais c'est plutôt aussi cher qu'ici… Ravi qu'à Zürich… Et bon, il suffit de comparer chez nos voisins européens, mais c'est un autre thread qui s'occupe de ça en priorité… si je le retrouve… (soupir)
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|