|
|
Le Mac Mini, un mini mac à 500 euros, Apple |
|
|
|
mer. 12 janv. 2005, 09:45
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 03 nov. 03
Lieu : Vitry - FR
Membre no 28,121
|
QUOTE (Antoanto @ Jan 12 2005, 08:30) QUOTE (dj-mozar @ Jan 11 2005, 22:19) QUOTE (Antoanto @ Jan 11 2005, 22:00) ....D'autant plus que si j'ai bien compris on ne peut pas organiser un NODE avec ça. ... ah bon ?i. Ici j'ai un node avec G5 et un Ti dans un réseau 100Base T..Donc pourquoi pas avec ce coffret à G4 ? Pour ma culture personnelle: tu me confirme qu'il faut bien aumoins un G5, n'est-ce pas? Parceque je'ai un g4, mais je vais pas pouvoir noder le Mini avec. Juste? Ou allor j'ai tout faux Sisi bien sur on peut noder des G4 mais quitte a le faire autant que ce soit en firewire. c'est plus interressant.
Ce message a été modifié par StereoDeck - mer. 12 janv. 2005, 09:45.
|
|
|
|
|
mer. 12 janv. 2005, 10:00
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
Pour le Mac mini, je trouve l'idée ultra-bonne : - c'est un bon G4, donc ca va convenir a pas mal de gens, même s'il faut le gonfler en Ram (quoi que je connais du monde qui a de l'eMac à 256 de ram et pour une utilisation "gd-public" texte+mail+safari ca tourne sans soucis). En plus l'idée d'introduire une "tour" dans la gamme est quand même pas stupide du tout, d'ailleurs les deux "retours" que j'ai eu hier c'est : - un pote qui a une petite boite de pub, et qui a part trois "gros mac", a de vieux machins qu'il voulait changer. Il le faisait pas car la première "tour", le G5, attaquait à 1600 euros, et il lui en fallait 6. La le choix pour lui se pose même pas, il saute sur 6 mac mini. - une copine qui a pas un sou et qui fait de la zizique sur un vieux G3 va enfin changer son mac.. Donc c'est pas mal et j'en veux un aussi...en plus il est beau.. Le sortie après Noël c'est pas mal..fallait vendre du iMac pour Noel, plus de marge, fallait vendre du "gros" iPod aussi pour Noel, pas de la bricole à 100 euros.. Sinon JE HURLE contre le taux de change "made in Apple" qui est à vomir encore une fois, puisqu'on est à 1 $ = 1 euro, et avec la taxe sur la copie ca met l'iPod shuffle à 109 euro, et en terme marketing je trouve que c'est minable... Enfin maintenant je sais une chose de manière certaine : je ne vendrais JAMAIS mon G4 800 Quicksilver à 700 euros...
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
mer. 12 janv. 2005, 10:02
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
faudra attendre les tests , la seule différence que je vois pour l'instant c'est le cache à 512 k , contre 1 Mo je crois sur les MDD ...... ( 2 Mo ??? ...... ) je pense pas que le but de cette machine ce soit la performance , moi ça va être mon mac à la maison , pour internet et iLife itou ..... parce que pour l'instant mon Ti 400 rame un peu avec panther , 10 Go et 256 de ram CD..... en fait je comptais acheter de la RAM ( EDO PC 100 , hors de prix !!! ) , un HD et un graveur externe ....... ben finalement , j'était pas très loin des 500 € !!! donc le calcul est vite fait , je ressort le 19" CRT de la cave et youpiiiiiii !!!!!! bon assez parlé de moi ........ ch'uis déjà amoureux du mini pourvu qu'il ne connaisse pas les malheurs du cube .....
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mer. 12 janv. 2005, 10:34
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194
|
vous etes sur qu'il y a qu'un emplacement pour la ram ?
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|