"mac Hd Is Not A Valid Audio Volume",le Retour..., cette fois ci ça ne marche vraiment pas |
mar. 4 oct. 2005, 22:19
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 24 janv. 04 Lieu : Paris - GR Membre no 33,976 |
bonjour !
J'ai épluché tout les forums pour pour trouver la solution. Quand je change le "T" dans la petite colonne "A" pour y mettre le "R" il me repond que ce n'es pas possible parce que mon disque est toujours pas selectionnable. J'ai suivi la marche a suivre dictée par digidesign sur leur site (virer les volumes dans le dossier database) mais ça ne marche toujours pas je suis toujours a meme points... J'ai la version 6.9 sur Tiger ... un PB G4 1.5Ghz 80Go Je voulais recourir a votre aide en dernier recours vu que ce sujet a été vu et revu ... mais la, mon Pt a décidé de me mener la vie dure... Merci d'avance! |
|
|
mar. 4 oct. 2005, 22:37
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Alors cela peut venir du disque lui-même…
Peut-être que les (pomme+i) préférences du disque "propriétaire et disque" sont mal définies ou sur "ignorer les autorisations" Ou tout simplement qu'il faut réparer les autorisations avec l'outil DD Ou que le Disque a besoin de réparations plus sérieuses sur ses catalogues (avec TechToolP ou autres) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mar. 4 oct. 2005, 22:38
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Mhmm, et les authorisations (zut, William m'a grillé sur le coup…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 5 oct. 2005, 09:22
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Peut-être aussi que ce disue est neuf est livré formaté en MS-DOS?
à vérifier aussi dans la fenêtre "pom+i" -------------------- |
|
|
jeu. 17 nov. 2005, 07:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 04 juin 03 Lieu : Metz - FR Membre no 19,073 |
QUOTE (mcombetteg @ Oct 4 2005, 21:19) Quand je change le "T" dans la petite colonne "A" pour y mettre le "R" il me repond que ce n'es pas possible parce que mon disque est toujours pas selectionnable. Je fais régulièrement un clone de mon système et j'ai eu le même coup lorsque j'ai lancé Protools qui se trouve dans mon clone. J'ai réinstallé Protools (sur le clone) et tout est rentré dans l'odre. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :