Comment S'inscrire Sur "audiolexic" ?, message d'erreur permanent ???? |
|
|
|
mar. 24 févr. 2009, 19:50
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930
|
Citation (Marsu @ mar 24 fév 2009, 10:55) Les cookies sont activés sur ton navigateur web ? Tu n'es pas en navigation privée ?
Tu as quoi comme matériel ? Re bonjour Marsu, mes cookies sont actives et je ne pense pas etre en navigation privee quoique je ne sais pas ou cela se regle. mon materiel est le suivant: macbook pro 17' 2.33 intel core 2 duo avec osx 10.5.6 merci et bonne soiree Jeanluc
|
|
|
|
|
mar. 24 févr. 2009, 22:10
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Citation (goodall @ mar 24 fév 2009, 19:50) Re bonjour Marsu, mes cookies sont actives et je ne pense pas etre en navigation privee quoique je ne sais pas ou cela se regle. Onglet Safari/navigation privée (cochée ou pas). Si c'est pas ça, je transmets à Soif, c'est pas normal du tout. Tu n'étais pas inscrits sous un autre pseudo avant ?
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 1 mars 2009, 23:19
|
Junior Member
Membre no 78,930
|
Citation (lepetitmartien @ mar 24 fév 2009, 18:18) ouaip bizarre, s'il n'y a pas de caractères interdits dans le pseudo, c'est pour Soif. bonsoir Marsu et Lepetitmartien, je ne suis pas sur "Safari" mais sur "Firefox" et je ne pense pas etre en "prive" et dans mon pseudo il n'y a pas de caracteres interdits puisque ce ne sont que des lettres de l'alphabet...... c'est une histoire de fou !!!! Et je n'etais pas inscrit avant sur un autre pseudo.... j'ai essaye de m'inscrire avec le meme pseudo et mot de passe que sur "Macmusic", est ce que ca pourrait etre genant ? Bonne soiree Jeanluc
|
|
|
|
|
lun. 2 mars 2009, 13:19
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Au contraire, c'est même ce qui est recommandé : s'inscrire avec le même pseudo qu'ici, pour le mot de passe, c'est comme tu veux. Là je sèche. Écris à Soif, en lui détaillant : - nom et pseudo - ton navigateur internet (avec son numéro de version) - ton OS et le message d'erreur en question.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 3 mars 2009, 00:27
|
Junior Member
Membre no 78,930
|
Citation (Marsu @ lun 2 mar 2009, 06:19) Au contraire, c'est même ce qui est recommandé : s'inscrire avec le même pseudo qu'ici, pour le mot de passe, c'est comme tu veux. Là je sèche. Écris à Soif, en lui détaillant : - nom et pseudo - ton navigateur internet (avec son numéro de version) - ton OS et le message d'erreur en question. merci en tout cas pour avoir essayer, ok. je vais ecrire a "Soif" et on va bien y arriver.... Bonne soiree, Jeanluc
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|