MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Utiliser Imic De Griffin, problème d'installation
petifolio
posté mer. 31 août 2005, 21:22
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 juin 05
Lieu : Ronchin - FR
Membre no 67,067

bonjour à tous et à toutes,
ceci est une question de vrai débutant et de nouveau venu sur les forums, j'espère l'avoir bien postée…
j'ai un ibook G4, système X ; j'ai acheté l'imic de Griffin pour entrer des sons (de md, etc.)
ça ne marche pas. Quand je le connecte, dans le meilleur des cas, s'affiche par intermittence dans les préférences Son (entrée & sortie), "imic port usb", mais ça ne se stabilise pas (en sortie ça "crachote" dans mes enceintes). j'ai essayé je ne sais plus combien de fois (débrancher, redémarrer, etc.), rien à faire. Quelqu'un peut-il m'aider avant que je le reporte au magasin ?
merci d'avance
richard
Go to the top of the page

+Quote Post
posté mer. 31 août 2005, 21:34
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Ca resssemble à un problème de buffer.
Si tu es sur Cubase, Logic, autre il faut que tu règle le buffer. Je suis sur Logic et Pro Tools, dans tous les cas tu as la possibilité de régler le buffer. Peut -être qu'il est à 64, règle le à 128 au dessus la latence commencera à te poser de réel problèmes si tu n'as pas de carte son assez performante.
Courage...

Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 31 août 2005, 21:37.

+Quote Post
petifolio
posté jeu. 1 sept. 2005, 22:44
Message #3

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 juin 05
Lieu : Ronchin - FR
Membre no 67,067

bonjour et merci beaucoup Han Solo
mais quand je dis que suis un débutant, ce n'est pas qu'une formule. Aussi, si ce n'est pas trop abuser, peux-tu me dire comment j'accède aux réglages dont tu parles (Cubase, Logic, autre il faut que tu règle le buffer…), excuse mon ignorance, mais encore d'ores et déjà merci de m'avoir répondu
Petifolio

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 20 nov. 2024, 10:11
- © MacMusic 1997-2008