MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> DP4, des microvannes et du MIDI, Besoin D'aide Pour Le Midi
chifo
posté jeu. 20 juil. 2006, 15:18
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 03 déc. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 56,052




salut à tous
ai besoin de me servir du midi pour faire une rythmique sur DP4.6 ,je ne possede pas de clavier mais je la fais en cochant les cases ds "drum" ,parcontre je n'arrive pas à lui assigner un son(par les plugin du logiciel) je pense ke c'est tout con ms j'y arrive pas.............help en ai urgemment besoin.......
l'audio çà commence à aller ms l'midi c'est une autre paire de manche.......merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jrozen
posté sam. 22 juil. 2006, 23:28
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




QUOTE (chifo @ ven 21 jui 2006, 13:22) *
ddesolé les gars mais c'est la 1ere fois que je viens correspondre sur le forum.......je n'en connait pas vraiment le fonctionnement.......... suis pas tjrs connecté.........ms j'avoue qui'il y a de bonnes vannes de tps en tps.....


seulement des electro-vannes blink.gif
désolé j'ai papu m'en empêcher biggrin.gif

je trouve ça une idée formidable; ça relie la musique informatisée à quelque chose de VRAIMENT physique, et ça renoue avec ce qu'a été la musique depuis l'aube de l'humanité : faire des sons harmonieux, mélodiques ou rythmés en produisant des phénomènes sonores naturels, afin de nous détendre la peau du ventre. Chapeau chifo wink.gif .

Ce message a été modifié par jrozen - sam. 22 juil. 2006, 23:31.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 3 mai 2024, 22:33
- © MacMusic 1997-2008