|
|
Synthé Analo Monophonique, c quoi? |
|
|
|
lun. 11 nov. 2002, 19:05
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
Ben le JX10P , c'est en fait 2 JX8P ....... c'est sur qu'il en super , j'en ai eu un , et kelkon je l'ai revendu ...... D'abord il est très beau , clavier 76 notes , en donc en plus il bi-timbral , c'est à dire que tu peux faire jouer 2 sons différents , soit par un sequencer , soit en split , soit en layer c'est à dire les 2 sons en meme temps ....... et là , 2 sons de nappes avec un p'tit détune , c'est gros !!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
lun. 11 nov. 2002, 19:22
|
Moderator
Membre no 6,027
|
Au passage ce qui devait arriver est arrivé , on a 2 thread qui causent sur les synthés analogiques initiés par bn2j !!!!! Peut être qu'on peut s'y perdre , non ? Alors bn2j , maintenant que tu connais la différence entre un monophonic et un polyphonic , et que LPM nous a appris qui y en a qui etaient les 2 ( ben moi je savais pas ) , que fait-on ? Allez décide , je suis bon ce soir , on reste sur celui-là , ou on déménage tous sur " quel synthé analo ? " ???? Au repassage , pour Vitaa , ouvre un thread dans plugs et synthés virtuels , tu auras plus de chances que quelqu'un te réponde , la diversité des nouveaux forums est faite pour ça , n'oubliez pas que c'est en début de topic qu'il y a le plus de réponses , et que nos " mentors " aussi répondent le plus ...... ils sont tellement overbookés , et les thread de 25 pages faut se les taper avant de répondre correctement .....
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
lun. 11 nov. 2002, 21:31
|
Moderator
Membre no 6,027
|
QUOTE c le manque d'experience, désolé. mais à ton service , fieux !!!
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 24 nov. 2002, 02:36
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Une petite merveille, surtout quand on a pas les moyens ou la place d'avoir un énaurme modulaire. Et Clavia a son prore son ce qui ne gache rien. Enfin, il peut servir de rack d'effet aussi (micro delay, pas beaucop de mémoire donc pas plus de 5 ms, compresseur, phaser, synthé sub harmonique…) ce qui est d'ailleur le meilleur usage du slot D du NMK et du NMR qui a un bug intermitent qui apparait dans les patchs de synthèse de façon aléatoire. Et puis on arrive à les trouver à des prix raisonnables (faut que je dise que du gentil il est derrière moi et lit tous ce que j'écris)
--------------------
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|