![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 14 sept. 06 Lieu : BAGNOLET - FR Membre no 83,247 ![]() |
salut j'ai tenter d'installer dp 5 sur mon mac book mé il ne reconnais pas mon serial ( et pa de probleme sur mon vieux mac......quelqun a reussi a l'installer?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
salut j'ai tenter d'installer dp 5 sur mon mac book mé il ne reconnais pas mon serial ( et pa de probleme sur mon vieux mac......quelqun a reussi a l'installer? Sauf erreur, DP 5.1 a un numéro différent du 5.0, non? La confusion ne viendrait t'elle pas de là? Sinon, allo UMD. 01 48 05 83 71 Bhl |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 14 sept. 06 Lieu : BAGNOLET - FR Membre no 83,247 ![]() |
merci ! mais non la 5.1 c une update pour en binary files c pa garve je vé essayer otr chose!
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
As-tu bien pris le numéro de série que l'on trouve aux pages d'extrêmités du manuel ?
Mais c'est vrai que c'est celui de D.P 5.0 que tu dois avoir d'où ce dilemme lors de ta tentative d'installation de D.P. en version 5.1. _ Mais comment ont-fait les autres ? Ils sont peut-être basculés sur ProTools _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 ![]() |
La mise à jour 5.1 de DP a requiert une version 5.x de DP installée sur le disque dur. Pas de numéro de série séparé.
-------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
![]()
|
|
salut ! g trouve la solution sur motu.com :
il fallait dan utilitaire disk reparer les permissions du disk! voila! ps: un tuteaux dp5 en francais? ( oui je crois au pere noel! |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 ![]() |
salut ! g trouve la solution sur motu.com : il fallait dan utilitaire disk reparer les permissions du disk! voila! ps: un tuteaux dp5 en francais? ( oui je crois au pere noel! Qu'aimerais-tu voir dans le tuto (installation, prise en main, etc)? -------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Il est vrai que le manuel, très complet, est forcément un peu rébarbatif à la prise en
mains, où sans doute l'utilisateur espère tout de suite tirer la quintessence de ce magnifique outil qu'est DP. Il existait, à l'ére préhistorique de l'informatique, +- 3 ans ![]() un tuto et même des ... de DP, mais je ne sais plus où ![]() sont bons. En anglais de toute façon ![]() L'installation se fait en général les mains dans les poches ![]() Après comprendre la bête prend du temps et de la patience alors, il serait intéressant , de jalonner les étapes de prise en mains, à l'aide d'un tuto, pas cher, évidemment ou même gratuit, quitte à ... ne pas majorer le prix(ma langue a failli fourcher) en ce qui concerne: le routing (in's/out's - aux- busses etc...) le midi le recording (punch in-out...) la latence(réglage des buffers- monitoring) le contenu des effets la table de mix et ses secrets(pq sur cette piste je n'ai pas de réglage Pan...?C'est quoi latch-touch? etc...) le groupage des pistes le bounce le freeze etc,etc... sans oublier la video! Ni l'édition!!!!!!!!! Ca c'est complexe! Des tips and tricks, aussi A Noël, la dinde serait particulièrement dodue... Mais une découverte visuelle ET pédagogique (pas à la vitesse de la lumière ) amènerait certainement des amateurs à s'approcher de ce soft, attachant et de qualité. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 06 août 02 Lieu : Mouchamps - FR Membre no 6,617 ![]() |
Salut les gens
![]() Dans le genre Tutoriel (en anglais, mais bon, va falloir s'y mettre les gars, un peu, ce n'est quand même pas la langue la plus compliquée à apprendre!) video simple et gratuit (dispo en podcast, il me semble que ça a fait l'objet d'une news ici et sur le site de motu) il y a ce site: Tutorial Depot Bon, l'inconvénient, c'est qu'il n'y a qu'une nouvelle video par semaine et qu'il n'y a que 2 tutoriels pour l'instant... Mais l'initiative est intéressante! ƒifø edit: De plus je trouve que DP est vraiment simple, pour ses fonctions basiques, à prendre en main, par rapport à d'autre logiciels comme Logic ou Cubase. Ce message a été modifié par hkfifo - mer. 20 sept. 2006, 20:23. -------------------- Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer |
|
|
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)