|
|
L'avenir De La Musique Sur Ordinateur, Mode ou non?On peut tout supposer |
|
|
|
mer. 23 oct. 2002, 04:38
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
QUOTE (etuifraicheur @ Oct 22 2002, 23:14) arrête tes conneries
un daxophone, ça n'existe pas
ou ça se saurait Il y a plein de chose qui existent et qu'on sait pas que ça existe, d'ailleurs il y en a aussi d'autres qu'on croit qu'elles existent pas et pourtant elles existent… mais sans déconner ce sujet est quand même intéressant. Bon étuiFraicheur, ton discours il est archiconnu, il y a pas d'histoire et tout reviens au même… donc tu peux en sortir une autre… on s'ennui là …t'a pas fait avancer le schmilblick d'1 atome… Yes donc the future of the electronic music is in the midi, i say that… tu réponds what étuifraicheur?
|
|
|
|
|
mer. 23 oct. 2002, 06:06
|
Newbie
Membre no 2,973
|
Une pyramide tient toujours mieux par la base que sur son sommet… Peut-être serait-il temps de faire tenir la pyramide par la base… on s'évitera beaucoup de douleurs… enfin ça sera beaucoup plus cool. Ou dit autrement pourquoi souffrir inutilement ? C'était pas la réflexion d'un matérialiste ça… On a peu de chances de s'en sortir… c'est vrai d'ailleurs ça… les probabilités d'une 3eme guerre mondiale sont très fortes… si on ne donne pas des exemples concrets et pratiques … voilà c'est ce que je voulais dire et c'est ce que je pense. Comme le dis Celmo l'ordinateur le fera mieux si on lui demande d'être lui-même… mais j'ai l'impression qu'il a un problème d'identité ce computer. Be Yourself, It's The best For You… Ako
|
|
|
|
|
mer. 23 oct. 2002, 06:08
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
QUOTE (etuifraicheur @ Oct 23 2002, 00:14) arrête tes conneries un daxophone, ça n'existe pas ou ça se saurait on ne sait pas tout petit scarabé Le geste est créateur , il est communication avec l'esprit , le geste d'aujourd'hui , de l'instant , ne sera pas perçu demain de la même manière , on peut prendre ce que l'on veux pour faire de la musique , un potiron et une cocote Seb ,une chignole ou des castagnettes midi si on a de l'émotion ou un sentiment ( rasa ) à transmettre et que l'on a travailler son instrument , le sentiment sera transmis et il n'y a que ça qui compte pour l'auditeur ou pour soit même , l'EMOTION . Alors pourquoi pas l'ordinateur , si le générateur de le production sonore reste le geste humain .Le piège serait de tout vouloir faire faire à l'ordi , << Karl que dois je faire aujourd'hui ??? >> ouh là ça craint
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
mer. 23 oct. 2002, 15:58
|
Newbie
Membre no 2,973
|
QUOTE (skawiwen @ Oct 23 2002, 06:08) on peut prendre ce que l'on veux pour faire de la musique , un potiron et une cocote Seb ,une chignole ou des castagnettes mid Skawi, je vois que tu a des vues sur notre super miss… On appelle ça une stratégie oblique… Voilà le lien du site d'eno (merci à LPM) : http://music.hyperreal.org/artists/brian_e...ue/oblique.html
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|