MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Carte D'extention 192a/d, Fromage ou désert
saturax
posté mar. 3 août 2010, 10:15
Message #1


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Salut à tous,

Nous avons acheté une carte d'extension A/D pour une de nos 192 i/o, et je suis un peu surpris de la gestion de celle ci dans protools: si j'ai bien compris, c'est 16 pistes in max, a savoir 8 analog + 8 digital OU 8analog+ 8analog... donc fromage OU désert , bon, pas grave, on a rarement besoin des entrées AES en même temps que les extensions analogiques...

mais du coup c'est le bordel au niveau des étiquettes i/o.. on peut rajouter des "path" comme ils appellent ça, mais pour les affectations d'entrées elles se superposent avec les path des entrées numériques..

du coup, à chaque changement de config (de 9-16 num vers 9-16 analo) les étiquettes ne changent pas, faut rebooter le protools... bref, pas pratique...

la question est comment faire pour gérer les i/o et le HW setup pour pouvoir basculer d'une config à l'autre de manière simple?

(désolé, je sais pas si je suis très clair, mais ça ne l'est pas vraiment pour moi non plus... )


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 4 août 2010, 07:12
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Salut Satu, je te croyais en tournée avec D Guetta à Ibiza! Sur Paname alors????
Oui même problème avec mes 192 et les AD rajouté et en plus j'ai des entrées Apogee reconnu donc comme une DIGI192 digital.......tu vois le bazard (y a des jours je me dis que je devrais allez mixer avec David....
Pour contrer ça j'ai sauvegarder tout un tas de setup (dans diffèrentes résolutions car les Inserts Delay changent). C'est pratique et rapide. Mais je sens que j'ai peut être pas compris la question


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mer. 4 août 2010, 08:50
Message #3


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Yo Vince, bin nan, David à eu un soucis avec ses prothèses mammaires, donc j'suis sur panam.. biggrin.gif

Oui oui j'ai bien l'impression que t'as compris la question, et surtout bien l'impression que ça se confirme, c'est la merde à gerer..

donc si j'ai bien tout compris, dès que je veux changer de config, faut:
1-Changer le HWsetup
2-charger la config i/o qui correspond..

mais dis donc c'est super pratique!

Que ça soit fromage ou dessert, ça, on est habitué mais il pourrait au moins y avoir toutes les entrées qu'apparaissent quitte à griser celle inactive..

sont balèzes chez dig.. heu non ..Avid bien-sur. huh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 18 avril 2024, 20:01
- © MacMusic 1997-2008