MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Apple iPhone 5, news
macgort
posté dim. 16 sept. 2012, 17:14
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Et puis...

Trouver rapidement un magasin de musique ou d'électronique en suivant la petite
boule bleue quand tu es en tournée et que tout se barre en vrille dans des contrées sauvages et inconnues...

Filmer vite fait une scène quand subitement l'envie te prend de modifier un timing musical.
(encore fait pas plus tard qu'hier soir en pleine régie)

Télécharger illico un mode d'emploi.

Faire un scan d'une conduite ou d'un document.

S'entraîner les oreilles dans les temps de transports avec une appli genre Karajan.

Un petit coup de métronome et d'accordeur électronique ne fait pas de mal non plus...

Sans parler de tous les mémos vocaux, ou les petits morceaux faits sur le vif avec des applis
plus ou moins bidon, mais néanmoins amusantes, et qui deviendrons plus tard de belles
compositions achevées.

Et puis... quand tu es sur la route et sans accès internet : trouver l'info vitale qui te sauvera la mise grâce,
par exemple, à ce forum... wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté dim. 16 sept. 2012, 19:43
Message #12


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




C'est vrai que ces smartphones, quand on en a besoin professionnellement, c'est vraiment pratique. N'ayant besoin que d'un téléphone d'urgence, le mien est vraiment tout dépouillé. Cela me permet des économies non négligeables.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté dim. 16 sept. 2012, 21:59
Message #13


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Citation (Han Solo @ dim. 16 sept. 2012, 12:02) *
Ahhhhh, l'Iphone 5...
Moi je trouve que cet news a sa place ici vu ce que l'iphone permet de faire wink.gif
Sur un plateau ou une scène, quand t'attends une fiche technique tu peux la consulter sur le champs par exemple et éviter d'attendre qu'on te la ramène...
Tu peux consulter en deux secondes les tables de delays ou bien en calculer sur une app...
Commander comme il a été dit plus haut n'importe quel DAW...
Prendre une photo d'une qualité incomparable sur un téléphone d'une bonne vieille table analo quand t'as pas le temps de faire le report d'une session sur papier....
Consulter les shortcuts et tips de Final Cut sur une super appli dédiée...
Mais aussi téléphoner laugh.gif

C'est vrai qu'avec l'iphone4 c'était vachement plus dur! wink.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté dim. 7 oct. 2012, 11:47
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




ce qui m'emmerde profondément avec ses appareils, c'est le beau scandale sanitaire qui risque de se profiler d'ici 15 à 20 ans et pas un seul pour appliquer le seul principe de précaution ou même mieux : pas un seul de bienveillant vis à vis de son prochain.
L'an dernier l'oms (j'ai presque envie de dire ces escrocs) annonce que c'est "potentiellement cancérogène", 3 jours plus tard la ville de Paris renonce à l'implémentation supplémentaire d'antennes relais et voilà que cette année, ils autorisent le développement de la 4g dans les métro via sfr... (news le monde.fr)

Ce qui m'emmerde encore plus ce sont tous ces débiles de consommateurs avec 2 neurones dans le ciboulot qui utilisent ses merdes en pleines heures de pointe pour surfer sur facebook, s'envoyer des sms pour se demander t'es où ?, ou dire je suis en retard mais pas loin --> grâce à cela : on peut maintenant être en retard car prévenir l'autre avec un sms fait passer la pilule.
Tous ces mecs qui jouent sans se mettre en mode avion.
Et je ne parle même pas de ceux mal dans leur peau en public qui préfèrent mettre le nez dans leur merde de gsm plutôt que de regarder en face d'eux et se demander mais pourquoi suis-je gêné et mal dans ma peau ?
Le pire c'est les gonzesses (les jeunettes) : le gsm à la main tout le temps, même leur sacro saint sac à main est devenu obsolète! .

Et bonjour le karma de merde de la plupart des conversations dans les transports en commun : on est traversé par la connerie de plus cons que nous et on ne peut rien y faire.

Et c'est pareil en bagnole ou chez soi avec le wifi de tous

put** dire que môme moi aussi je révais de tels appareils... mais quel abruti de con sa race de m*** : si j'avais su


pour le reste j'approuve bien sûr, mais juste pour le reste... lorsque ces merdes ne sont pas en liaison avec ces pourris d'opérateurs

tiens ya ça aussi : ya pas si longtemps on nous emmerdait à l'entrée ou durant le concert si on enregistrait avec un pauvre walkman pour un DAT portable : là c'est juste pire puisque on peut photographier, filmer et j'en passe.
et bien sûr : on est connecté par que mon voisin je l'emmerde, j'en ai rien à foutre de sa vie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté dim. 7 oct. 2012, 12:06
Message #15


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Et oui mon frère, c'est comme ça aujourd'hui et c'est nous les vieux cons ! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté dim. 7 oct. 2012, 12:07
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




LOL

Ah ah ah ça aussi si j'avais su ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 9 mai 2024, 11:25
- © 440 Forums 2011