MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Nomad Factory et Bernie Torelli ont besoin de nous!, news
_News_
posté jeu. 9 janv. 2014, 18:36
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Nomad Factory et Bernie Torelli ont besoin de nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo le taxi
posté jeu. 9 janv. 2014, 18:36
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 09 oct. 04
Lieu : Rennes - FR
Membre no 52,869




Et Bien !! JE RÊVE ou quoi ? Ce Monsieur qui nous a alléché et vendu ses produits avec nos menus budgets d'ados n'a pas les moyens de se soigner ?? OUI ! Je sais aux US, ce n'est pas comme en France....Il n'a pas réussi à se garder un peu de fric pour les alléas de la vie....? très mauvais gestionnaire le gugusse !! Qu'il ne compte pas sur moi ! le monde à l'envers ! JE RVE !

Ce message a été modifié par jo le taxi - jeu. 9 janv. 2014, 18:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté jeu. 9 janv. 2014, 21:31
Message #3


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (jo le taxi @ jeu. 9 janv. 2014, 18:36) *
Et Bien !! JE RÊVE ou quoi ? Ce Monsieur qui nous a alléché et vendu ses produits avec nos menus budgets d'ados n'a pas les moyens de se soigner ?? OUI ! Je sais aux US, ce n'est pas comme en France....Il n'a pas réussi à se garder un peu de fric pour les alléas de la vie....? très mauvais gestionnaire le gugusse !! Qu'il ne compte pas sur moi ! le monde à l'envers ! JE RVE !


Si tu le connaissais, tu ne dirais certainement pas cela. De plus, on ne peut pas franchement dire que les plug Nomad Factory soient d'un prix prohibitif comme quelques autres boîtes. Alors si ton point de vue, c'est les pauvres musiciens d'un côté et les riches éditeurs de l'autre, sans plus de discernement, c'est bien le monde à l'envers, mais le tien... uniquement. En dehors de ce qui écris que je trouve blessant pour tous ceux qui connaissent Bernie et surtout pour lui même (il ne nous a rien demandé, c'est juste une initiative collective), c'est d'un grand niveau de connerie... Oublie la musique et retourne faire le taxi angry.gif
ps: tu dois être le seul ado qui "achetait " des softs smile.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté ven. 10 janv. 2014, 09:18
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (jo le taxi @ jeu. 9 janv. 2014, 18:36) *
Et Bien !! JE RÊVE ou quoi ? Ce Monsieur qui nous a alléché et vendu ses produits avec nos menus budgets d'ados n'a pas les moyens de se soigner ?? OUI ! Je sais aux US, ce n'est pas comme en France....Il n'a pas réussi à se garder un peu de fric pour les alléas de la vie....? très mauvais gestionnaire le gugusse !! Qu'il ne compte pas sur moi ! le monde à l'envers ! JE RVE !


Bonjour,

personne ne t'oblige à quoi que ce soit.... il suffit d'ignorer l'énorme promo et son explication. ce n'est pas une initiative personnelle de ce monsieur et si tu discutes l'intention, pas la peine de t'énerver...

S'il avait touché le dixième du produit de la fraude de ses plugs, s'il n'y avait pas eu le coût prohibitif de la protection ilok et la faille qui a débloqué la protection ilok, s'il avait facturé le même prix que certains autres éditeurs... ses amis n'auraient pas senti le besoin de proposer ce deal, et ça reste un deal, pas autre chose...

et les aléas de la vie, il connaît, ce n'est apparemment pas son premier gros souci...

Alors mollo, surtout ici...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté sam. 6 déc. 2014, 05:55
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




... période spaghettis mais je compatis
je ne connais pas ses plugins mais on m'en a parlé quelques fois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 18:53
- © 440 Forums 2011