MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Besoin De Conseils => Carte Son Guitare
Dugloom
posté mar. 11 déc. 2012, 00:12
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 11 déc. 12
Lieu : FR
Membre no 121,742




Bonjours à tous !

Je suis guitariste dans le milieu du deathcore (en gros du death + du hardcore) et je souhaite m'offrir une carte son externe.

Seulement voilà, je suis complètement paumé dans ce monde là, d'autant plus que je trouve peu de renseignement sur les cartes qui m'intéressent (google n'a pas été amical).

En clair :

- Je dispose d'un budget allant autour de 100 euros;

- Je joue sur une sept cordes;

- Je souhaite pouvoir jouer tout en écoutant le son "traité", c'est à dire à la sortie du PC, et non celle de la carte, avec très peu de latence.

- Une qualité de fabrication digne de ce nom (c'est à dire une carte assez solide pour le transport)

- J'aimerai si possible que cette carte soit équipée d'une entrée XLR pour micro.

- Et enfin je recherche surtout une bonne qualité au niveau des sons bien saturé (bien que cela se joue surement au niveau des plugins);

J'avais repéré la M-Audio Mobile Pre MkII, mais les avis divergent beaucoup sur celle-ci.

Aussi je fais appel à votre expérience ou à vos connaissance pour me conseiller.

Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout smile.gif

Ce message a été modifié par Dugloom - mar. 11 déc. 2012, 00:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Dugloom
posté lun. 17 déc. 2012, 20:37
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 11 déc. 12
Lieu : FR
Membre no 121,742




Après une longue recherche je suis tombé sur cette carte qui a conquis tous ses utilisateurs, et qui est parfaite pour mon budget
==> GINA3G
Des avis ?

Ce message a été modifié par Dugloom - lun. 17 déc. 2012, 20:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 00:24
- © PcMusic 1997-2007