MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Ressources Vst
skawiwen
posté mar. 22 févr. 2005, 23:02
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




oui j'ai remarqué qu'un VSTi bouffe du CPU même avec les mains sur les genoux ...ou ailleurs , un coup de BYPASS et la jauge redescent c'est valable pour tout les plug ça avait été expliqué il y a un an déja dans un thread biggrin.gif les Arturia me mette le PB867 1 G de ram sur les rotules c'est les pires et pourtant les meilleurs vsti .....un B4 bouffe rien un FM7 encore moins 4 Oddity rigolent ,le PPG itou ,l'Imposcar est gourmand les reverb je sais pas je suis "Pcm80 maniac" ,à votre avis la Garritan avec ma config est elle envisageable ??? et installé sur le disk firwire externe ça peut le faire ou il faut absolument qu'il soit dans le bibliotheque/plugin /component ???? sad.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leuleu
posté mer. 23 févr. 2005, 13:45
Message #22


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 11 févr. 05
Lieu : Claira - FR
Membre no 60,267




ça devrait passer mais évidemment tu ne seras pas très à l'aise. Pour le disque dur, je me pose la même question, mais garritan recommande que la bibliothèque soit installée sur le disque système. (voir posts précédent).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 9 juin 2024, 22:11
- © MacMusic 1997-2008