|
|
Photo De Vélo |
|
|
|
lun. 12 janv. 2009, 18:14
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 avril 02
Lieu : St Germain En Laye - FR
Membre no 4,151
|
Bonjour je vous propose découvrir mon album de chansons. Il s'intitule Photo de vélo. C'est de la chanson en français. Je le propose sous une forme de distribution inédite, c'est à découvrir ici : www.photodevelo.comMerci de l'accueil que vous réserverez à la musique, et a l'idée de distribution. Olivier Delevingne.
Ce message a été modifié par overdrive - lun. 12 janv. 2009, 18:15.
--------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- O. Pas de droits...pas de chocolat !
|
|
|
|
|
mer. 14 janv. 2009, 08:52
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 avril 02
Lieu : St Germain En Laye - FR
Membre no 4,151
|
Citation (cruising @ mar 13 jan 2009, 20:20) Bonjour Olivier, Ai cliqué sur ton lien, lu deux trois lignes...et non, je n'ai pas envie de mettre mes coordonnées dans un site avant d'avoir à minima un apperçu sonore du produit pour lequel un engagement m'est demandé... Peut-être mourrerai-je idiot en étant passé à côté d'un réel chef d'oeuvre....mais bon...au fait c'est quoi comme genre ? Bonjour, je comprends, pas de soucis pour moi ( on en parle dans un forum un peu plus loin... Business) Un chef d' œuvre ? j'espère, j'ai fait le maximum, mais les goûts et les couleurs c'est perso :-)) Si tu dépasses la 3ème ligne, tu auras, j'espère toutes les infos que tu cherches. (sauf des extraits de musique) Merci d'avor pris la peine d'écrire ce petit mot. O.
--------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- O. Pas de droits...pas de chocolat !
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|