MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Plus Fûté Que Du Phishing..., pour info: prélèvement frauduleux sur votre compte
binus
posté lun. 10 août 2015, 14:56
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 525
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674




Il y a 10 jours j'ai découvert que m'avait été prélevée frauduleusement une somme sur mon compte. Le coupable: QUICKCKFILMZ.COM, à qui je n'ai jamais rien commandé, et encore moins communiqué mon rib ou mon n° de CB. J'ai fouiné dans le Web: c'est une sté très connue dans le monde anglo-saxon qui est plein de victimes de ces fraudes venant de cette sté, et apparemment tjrs pour la même somme (49,97 $ US), et sans que beaucoup ne sachent comment ils se sont procurés nos coordonnées bancaires.
J'ai bien sûr de suite annulée ma CB.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu vent de cette sté et de ces agissements et des éventuelles poursuites engagées ??
En tous se cas: ne jamais commander quoique ce soit avec ses N° de CB.
A noter qu'en même temps j'avais commandé à 2 jours près un logiciel à la sté SOFTBUY (également SOFTWARE), qui s'est révélée ensuite être chinoise sous des apparences US... Je ne serais pas étonné qu'il y ait un lien car certaines choses paraissaient bizarres...
Je me sens un peu nigaud j'avoue, mais le coup est bien monté...
Faites gaffe donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 12:15
- © 440 Forums 2011