|
|
Nouveau Site Univers-sons, Commentaire d'un client |
|
|
|
sam. 8 oct. 2005, 09:22
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334
|
QUOTE (mrleon @ Oct 7 2005, 23:15) - écoute petit, tu vois, le son, c'est notre boulot, alors tu nous fais confiance, si on te dit que c'est le mieux, c'est qu'on doit avoir raison, parce que nous, on est des pros, tu vois, et puis j'ai pas que ça à faire il faut que j'aille à la muscu, parce que je vais être à la bourre à mon cours de step et une et deux tu montes tu descends, alors gamin tu le prends le micro parce que nous, le son, c'est notre boulot. Malheureusement, ce genre de dialogue, il me semble l'avoir eu encore très récemment avec un de leurs concurrents, qui fait de la pub ici. "Ils savent" ! Moi je veux bien, ou plutôt j'aimerais bien. Malheureusement, c'est faux. (Dès qu'on creuse un peu, on s'aperçoit qu'ils ne savent pas, même s'ils passent leurs journées là-dessus (Mac, etc.).) Ils affirment, c'est tout différent ! « Oui, ma spécialité c'est l'informatique. — Ah ben justement alors j'en profite, est-ce que je peux mettre le glubix trask en phase avec les jorguls de métaprostak dans un G5 à réacteurs ? — La réponse est oui, clairement. — Zêtes sûr, parce que sur le site de MucMasik beaucoup soutiennent le contaire, justement ! — Faut pas lire les forums c'est n'importe quoi. Ils connaissent rien. — N'empêche, vous pouvez vérifier ? parce que le glubix trask vaut très cher, je voudrais pas me gourrer ! — Attendez une seconde… Alphonse, un glubix trask sur les jorguls de métaprostak dans un G5 à réacteurs, kestenpense, ça marche ?… Alphonse y dit non. — Ah… Et alors ? — Ben chais pas, mais à mon avis, etc. » Retour à la case départ…
|
|
|
|
|
sam. 8 oct. 2005, 12:57
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (mrleon @ Oct 7 2005, 23:15) Les mecs ils ont le syndrôme du vendeur de grattes de pigalle, si t'as pas le profil, t'es toujours reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Et visiblement, j'ai pas le profil... (et quelque part, ça m'arrange). pareil pour moi . deja pris pour un plouc, je dois pas avoir ni le profil, ni la face ou bien, je suis un plouc
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|