MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Faire Apparaitre Les Courbes D'automation
chabb
posté jeu. 22 janv. 2015, 18:09
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 119
Inscrit : 30 nov. 03
Lieu : Montbonnot - FR
Membre no 30,014




Bonjour a tous

Je n'ai pas trouvé de reponse ni dans le manuel ni sur d'autres forums.
Sur PT 10 et/ou PT 11

Quelqu'un sait il s'il est possible, comme dans Live, de faire apparaitre la courbe d'automation de n'importe quel parametre de plug-in, dés que l'on touche le bouton ou la commande de ce parametre dans la fenetre du plug-in.

Je sais que le raccourcis Ctl+Cmd+clic sur un parametre de la console de mix de PT (panoramique ou volume par exemple) fait apparaitre cette courbe, et ca marche aussi pour les parametres de certains plug-ins fournis avec PT (les plug AIR notament).
Mais ca ne marche pas pour tous les plug-ins d'autres marque.

Je precise :
Je voudrais, en touchant le parametre Dry/Wet d'un plug-in de reverbe par exemple, que Protools affiche immediatement et automatiquement la courbe d'automation du parametre Dry/Wet que je viens de toucher.

Et ce pour eviter d'avoir a naviguer dans les listes de paramatre d'automation d'une piste.
Certains plug-ins comme le Alloy 2 d'Izotope ont beaucoup de parametres et c'est assez fastidieux d'aller chercher la bonne courbe d'automation dans sa listes de parametre.

Live à implementé cette fonction depuis longtemps, elle marche pour TOUS les parametres de TOUS les plug-ins que j'ai essayés, quand y a gouté, on trouve dommage que PT ne soit pas aussi efficace


Merci

Ce message a été modifié par chabb - jeu. 22 janv. 2015, 18:33.


--------------------
Mac Pro Quad-Core - Mac OS 10.6.8 - 6 Go - PT 10.2 - Logic 9.1.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 00:12
- © MacMusic 1997-2008