MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Gros Problème Entre Emi 2/6 Et Tracktor 3
cborg
posté ven. 4 mai 2007, 21:39
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 04 mai 07
Lieu : FR
Membre no 90,884




Hello tout le monde, voilà j'ai fait l'acquisition d'une emi 2/6 pour l'utiliser en collaboration avec tracktor 3 et une table de mix midi nuo4 sur un macbook intel os x 10.
J'ai effectuer l'installation des driver pour la carte son, mon mac la repère sans problème mais je ne peux pas selectioner dans les préf de tracktor les sortie 3 à 6, j'ai uniquement les sortie 1 et 2!
Je n'arrive pas à comprendre ou ce situe le bug, vu que j'ai tester le même matériel sur xp et la aucun bug de la sorte...
Merci de votre aide rapide je dois mixer le week prochain avec je l'espère ce matos...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scratch
posté ven. 4 mai 2007, 22:29
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : DAX - FR
Membre no 32,925




Salut,

Les 6 sorties sont elles affichées dans la configuration Audio et Midi ( Périphériques audio) de l'OS x10?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cborg
posté ven. 4 mai 2007, 23:09
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 04 mai 07
Lieu : FR
Membre no 90,884




QUOTE (Scratch @ ven 4 mai 2007, 23:29) *
Salut,

Les 6 sorties sont elles affichées dans la configuration Audio et Midi ( Périphériques audio) de l'OS x10?


Non pour être précis au niveau des réglages du système je peux sélectionner l'emi idem pour l'entrée mais par contre la case sortie audio en bas à droite est grisée "sortie non gérée"...
J'aimerai bien désintaller les drivers pour recommencer du début avec peut être un driver mis à jours (emi 2/6m trouvé sur le site de mac) mais je ne trouve pas la marche à suivre ou ce cache-t-il???

Ok j'ai trouvé la solution faillai tout simplement choisir la bonne carte dans les propriété!!! Merci de m'avoir aiguillonner!

Ce message a été modifié par cborg - ven. 4 mai 2007, 23:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
posté ven. 4 mai 2007, 23:34
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 664
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574




les dernieres versions des drivers pour les cartes emagic sont fournies avec les derniers installeurs de Locic 7.2 ou 7.3 pour tiger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gegge
posté dim. 17 août 2008, 18:31
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 12 mars 08
Lieu : EECKE - FR
Membre no 99,488




Citation (sonofnazca @ sam 5 mai 2007, 00:34) *
les dernieres versions des drivers pour les cartes emagic sont fournies avec les derniers installeurs de Locic 7.2 ou 7.3 pour tiger

J'étudie ces temps-ci la question d'acheter un MacBook, mais se pose le problème de la comptibilité de mes EMI (A26 et A62m) : en effet, je n'ai malheureusement pas fait la mise à jour de Logic 7.1 vers 7.2 à temps (j'étais en déplacement longue durée à l'époque et je n'en ai pris connaissance que quelques jours trop tard ! angry.gif )
qui ne m'aurai de toute façon pas été utile jusqu'à présent puisque je travaille toujours sur G5 dual et PowerBook G4.
Ma question est donc triple :
1) Les mises à jour 7.2 et 7.3 sont-elles encore trouvables ?
2) si non, les drivers seuls pour Leopard sont-ils trouvables ?
3) et enfin, ces drivers sont-ils intégrés à Logic Pro 8 ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 08:20
- © MacMusic 1997-2008