MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Delta 44/66 Vs Echo Mia??, Que choisir?cherche utilisateurs!
freaky
posté dim. 18 mai 2003, 07:23
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 37
Inscrit : 06 mai 03
Lieu : ASNIERES - FR
Membre no 17,418




Hello!

Je suis sur le point d'investir dans une interface audio, avec un budget malheuresement trop serré pour taper directement dans le Motu (A moins qu'un Macmusicien encombré m'en vende une à moins de 600 € !!!!). Et mes petites recherches m'on conduite vers ces cartes: M-audio Delta 44 voir 66 ou Echo mia.
Je tourne avec Logic sur 1 G4 400mgz sous os9 et j'adore utiser plein de plugs et autres VstI gourmands à la fois
Je cherche donc des avis d'utilisateurs sur ces cartes. Quels est la qualité des convertisseurs respectifs de ces cartes? Les préamps de la Delta vallent ils le cout sachant que je dispose déja de ceux d'une Mackie? Qu'est ce que ca donne au niveau de la latence (pour l'enregistrement et pour la lecture (avec 48 pistes audio avec plugins et 5 VstI (dont 2 kit battery et 2 Absynth.) ( Paniker pas : Je plaisante!.....à peine!)
Bon.. ca fait déja beaucoup de questions mais je remercie beaucoup d'avance les nombreuses reponses!!
(Surtout pour une Motu pas cher!!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 18 mai 2003, 16:07
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Pour la MOTU pas cher, je mettrais une petite annonce, on ne sait jamais wink.gif (ça risque tout de même d'être un peu peu, et si on te propose la 2408 MK1 c'est pas ça…)

Fais une recherche sur Delta et echo, tu auras déjà des avis (je crois que tu auras de la lecture wink.gif

Un point auquel tu ne t"étends pas, tu as besoin de combien d'entrées/sorties ? pour faire quoi exactement ?


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
freaky
posté dim. 18 mai 2003, 23:19
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 37
Inscrit : 06 mai 03
Lieu : ASNIERES - FR
Membre no 17,418




hello à toi ptit homme vert!

QUOTE
Un point auquel tu ne t"étends pas, tu as besoin de combien d'entrées/sorties ? pour faire quoi exactement ?

bah en fait avoir plein de sorties me plairait bien mais pour l'instant ma mackie 1202 est full full j'usqu'a le derniere entrée (1 sp1200,1 s1000 et le set dj..et l'ordi!) ce n'est donc pas une priorité, par contre 4 ou 6 in analog ne me semble pas du luxe l'histoire de pouvoir recorder en meme temps au moins les platines et une voix ou ue basse par exemple. C'est ds ce cas de figure que la Mia me semble juste.
QUOTE
Les préamps de la Delta vallent ils le cout sachant que je dispose déja de ceux d'une Mackie?

Cette question concernait plutout l'omni studio mais est toujours furieusement d'actualité car j'esite entre une delta66 et le pack comprenant l'omni qui semble alechant mais forcement plus chere voir limite au niveau du budget dispo!
Je n'aarive pas a vraimment savoir si L'omni stud à un reel routing direct de monitoring qui me permettrait de m'en servir comme console suplementaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moilui68
posté lun. 9 juin 2003, 19:25
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Riedisheim - FR
Membre no 16,679




je reprend ce sujet, pour savoir comme freaky ce que vallent ces cartes Delta ?
J'ai un PowerMac 1GHz avec Cubase SX et j'aimerais enregistrer des instruments, alors est-ce qu'avec des cartes comme ça je peux faire quelque chose ?

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 10:21
- © MacMusic 1997-2008