|
|
Les 5 Albums Ou Artistes, que vous écoutez en ce moment |
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 18:37
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
QUOTE Et que dire de son CD où il joue les sonates pour flûte de Bach !!! C'est vraiment un grand Monsieur !!!! qui "sonates" ? tiens marsu dès que j'ai le temps je te ferais ecouter qq essais (a ma sauce) de morceaux classiques. a l'ebauche en ce moment, mais tu vas certainement sourire ou peut etre pleurer PS: allez je sais bien que tout le monde regarde la "Star ac" mais vous n'osez pas le dire. que pensez vous du dernier Lorie ? a ca casse l'ambience ou bien ! ! ! ma selection restant toujours : marcus miller chick corea lee ritenour alain caron pat metheny larry carlton mickael brecker victor wooten mais ca fait parfois mal a la tete ( a ecouter avec des oreilles)
Ce message a été modifié par CHRIS - mar. 22 nov. 2005, 18:43.
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 18:48
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE tiens marsu dès que j'ai le temps je te ferais ecouter qq essais (a ma sauce) de morceaux classiques. a l'ebauche en ce moment, mais tu vas certainement sourire ou peut etre pleurer ben oui je veux bien !!! T'as fais comme Patituci, t'as enregistré les suites pour violoncelles de Bach à la basse électrique ?? Pour la Star Acc, je passe mon tour...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 18:53
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Moi, vu que j'étais en réinstall' ces derniers temps, j'ai fait comme d'hab', j'ai ressorti des vieux trucs un peu "velu"... C'est pas forcément c'que j'préfère mais la question était ce qu'on écoute en ce moment. Là, ça m'aide pour cabler et installer dans la bonne humeur.
Du coup ça donne: -Pixies (les 3 premiers) -Franck Black (ses deux premiers en solo) -Smashing Pumpkins (le premier, un bijou de production à mon goût, tout dans la finesse et la simplicité, Butch Vig quoi) -Gun's and Roses (Appetite for Destructions, ça me rappelle toute une époque et un de leur premier concert à NY, j'y étais!..) -Et Urban Dance Squad (avec leur excellent second: Life and Perspective of a genuine Crossover, là encore vu en vrai lors d'un concert mémorable à la Cigale).
Voilà, voilà. Ah, si, plus récent, les Little Barrie pour ceusse qui connaissent ou connaissent pas encore (un p'tit bijou Blues-Rock).
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 00:42
|
Senior Member
Inscrit : 21 janv. 05
Membre no 58,926
|
QUOTE (CHRIS @ Nov 22 2005, 17:37) PS: allez je sais bien que tout le monde regarde la "Star ac" mais vous n'osez pas le dire. que pensez vous du dernier Lorie ? a ca casse l'ambience ou bien ! ! ! bah non, non et non tous le monde ne regarde pas; j'ai ejecté la TV de chez moi ( comme pas mal de gens en fait ) parce que marre de payer une redevance pour ce type de "programme" , ce qui m'évite d'assister à ce genre de ...heu...spectacle ! et j'invite tous le monde à en faire autant... sans ressortir tous les "vieux discours classiques", la vie sans TV c'est quand même une plus...........bon, j'arrête, je sors du sujet ! pour en revenir au fil, j'écoute pas mal en ce moment également le dernier live de Noir-désir sorti le mois dernier ; "en public" , vraiment bon !
|
|
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 02:47
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
QUOTE j'ai ejecté la TV de chez moi sage decision remarque y'a pas que du mauvais quand on sait la regarder . QUOTE pour en revenir au fil, j'écoute pas mal en ce moment également le dernier live de Noir-désir sorti le mois dernier ; "en public" , vraiment bon ! la par contre je suis deçu par ton choix . non je blague chacun ses gouts mais je suis pas assez rock alternatif surement. chez moi c'est plutot smoothjazz.com
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 03:02
|
Senior Member
Inscrit : 21 janv. 05
Membre no 58,926
|
QUOTE (CHRIS @ Nov 23 2005, 01:47) QUOTE j'ai ejecté la TV de chez moi sage decision remarque y'a pas que du mauvais quand on sait la regarder . justement, j'savais pas la regarder !! nan, mais plus sérieusement c'est vrai que y'a pas que du mauvais à la TV... quand à ce que j'écoute, hein tu sais, les gouts et les couleurs....
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|