MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Pb Décompactage Fichier (.sit), erreur 044 ?...
clyde malone
posté sam. 16 nov. 2002, 02:29
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




blink.gif Salut tout le monde....

J'ai un g4 667 mhz, HD 60 Go partitionné en 3 (partition system de 30 GO; partition audio 20 GO; partition photo 10 GO)
Je cherche à décompacter un fichier (.sit) d'à peu près 540 MO(avec stuffit) ayant été gravé sur CD à partir de nero sur PC.
Seulement un premier message d'erreur apparaît:
"le disque de destination est vérouillé dans vos préférence" (en l'occurence le disque déstiné était la partition system-qui est automatiquement choisie par défaut-).
Pourtant, il n'y a aucun vérouillage activé !!
huh.gif
Je choisis donc une autre partition (audio) et la procédure de décompactage commence.... mais au bout d'une minute d'attente, un autre message d'erreur apparaît : "erreur d' E/S-support endommagé?- erreur 044" (quelque chose comme ça...)
J'ai même essayé de faire un glisser/déposer sur le bureau mais j'obtiens le même message d'erreur (044).
Si k1k1 peut m'informer sur la signification de cette erreur et me donner une éventuelle solution à ce pb... j'en serais bien aise, chers amis!..... wink.gif
Macmusiciens, merci d'avance....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté sam. 16 nov. 2002, 10:18
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




QUOTE (clyde malone @ Nov 16 2002, 03:29)
Je cherche à décompacter un fichier (.sit) d'à peu près 540 MO(avec stuffit) ayant été gravé sur CD à partir de nero sur PC.
Seulement un premier message d'erreur apparaît:
"le disque de destination est vérouillé dans vos préférence" (en l'occurence le disque déstiné était la partition system-qui est automatiquement choisie par défaut-).
Pourtant, il n'y a aucun vérouillage activé !!
huh.gif

Par défaut, stuffit décompresse au même endroit que l'archive, donc dans ton cas, il essaye le CD qui est bien sur vérouillé.
Sinon, ton archive est peut-être foireuse? As tu essayé d'augmenter les prefs mémoire de stuffit?

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 18:40
- © 440 Forums 2011