|
|
Coup De Gueule Devant Une Bière, Elle m'aime mais elle veut partir |
|
|
|
jeu. 4 mai 2006, 09:35
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (Antoanto @ May 4 2006, 00:40) Tsk tsk Messensib, je vois que dans les dernier rangs on n'a pas tout suivi. La femme que j'aime... je viens juste de l'épouser! Tous mes voeux, Antoanto, et pardon pour ma méprise. D'ailleurs je suis mal placé pour te donner des conseils, car de ma jeunesse, malgré ma beauté, mon intelligence (et ma très grande modestie ) je ne me souviens que des filles qui m'ont largué, et pas celles que j'ai larguées. J'ai une excuse: Sur les conseils de Miss Kiki (voir acouphènes), je me suis sifflé hier soir les 3/4 d'une bouteille d'excellent Grave = plus d'acouphènes, mais ce matin, je ne suis pas très frais et les acouphènes sont revenus simplement en y pensant.
Ce message a été modifié par Messensib - jeu. 4 mai 2006, 09:39.
|
|
|
|
|
lun. 15 mai 2006, 21:21
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Bienvenue au club, ptiteboîte Pour la plupart des femmes, notre passion de la musique est insupportable. Pire qu'une rivale. Et quelques exceptions l'aiment! Y en a ! Y en a !
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|