Mac Os 8.6, touneuf sur Mac |
mer. 14 janv. 2004, 16:29
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 10 janv. 04 Lieu : Metz - FR Membre no 32,857 |
alors il ne me reste plus qu'à choisir l'interface USB/MID et USB/AUDIO. laquelle choisir? j'attends vos conseils (pour le logiciel je commencerai avec Protools version free). merci
|
|
|
mer. 14 janv. 2004, 17:13
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
La MidiSport 2 x 2 de M-audio fonctionne très bien pour moi depuis plus de deux ans, quant à une carte son (audio), une 6/2 d' émagic est pas mal (en mac os x, elle fait aussi le midi....), sinon une édirol ou M-Audio : http://www.m-audio-france.com/
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 21:45
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :