|
|
Devenez Active Member!, pour que l'aventure continue |
|
|
|
dim. 25 mai 2003, 13:45
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 août 01
Lieu : Le Bayou - FR
Membre no 1,446
|
Comme dans un rêve... et sans trop réfléchir... J'ai sorti ma carte visa et recopié les numéros sur le site de Kagi Voila c'est fait. Plus que 29 Non je ne suis pas un héros! ... hihi... je vais juste passer bientôt de Cubase à Logic, d'Os9 à X, bref c'est plus pour "MA" cause que pour "LA" cause... Mais bon, comme dirait l'autre: "tant que ça fait plaisir et que ça débarrasse" Et puis 'marre des double-ralentissos de 11 sec! , et puis j'ai hâte d'écouter le MMcd, et sourtout 'faut que Brian puisse continuer à poster! je veux encore l'entendre dire "le robinet d'eau tiède", tel truc "c'est d' la merde" etc... J'aime aussi beaucoup les autres, les T, les Kiki and Co mais Brian c'est vraiment le super héros! J'espère juste que le site ne se cassera pas la gueule genre dans 3 mois... genre tu viens de t'abonner...et pfff.. adios les euros. Vive MM!
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 28 mai 2003, 10:19
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
QUOTE laurent Ecrit le May 28 2003, 09:08 ------------------------------------------------------------------------ j'imagine que tout les non actives members ne peuvent plus avoir accès au contenu du site. Je ne suis pas active member et pourtant je soutient le site, je crois donc avoir le droit d'y avoir accès, même avec les ralentisseurs. Laurent, si tu soutiens le site, encore un petit effort, sinon il n'y aura plus rien à soutenir, Soif et le serveur sont à bout, on a fait ce qu'on a pu en cotisant, mais ça ne suffit pas Depuis 2 ans que tu viens participer aux forums (et plutôt positivement) tu as pu te rendre compte que la disparition de MM créera un manque énorme. Si tout les supporters et amateurs du site faisaient un (petit) geste financier, hop un an de serveur de payé ! L'union fait la force
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 28 mai 2003, 15:10
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (laurent @ May 28 2003, 10:08) Je me demande si le taux de connections est toujours aussi important car j'imagine que tout les non actives members ne peuvent plus avoir accès au contenu du site. le taux de connections est toujours aussi élévé, toujour en hausse et SEULE la page d'acceuil à été remplacé par le message d'alerte: Tout le reste du site est parfaitement accessible, et donc accédé. Il est juste impossible de ne pas avoir lu notre news, quand on est passé par la page d'acceuil. Si ca n'accelere pas les adhésions, on fermera TOTALEMENT le site au non actives, jusqu'a ce qu'on puisse payer le nouveau serveur: ca fairas de l'air au serveur, et ca en faira peut etre réfléchir certains. Yen a Marre de mendier!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|