MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Comment Ne Pas Se Faire Avoir..., besoin d'une aide précieuse ... help !
LaPanthereRose
posté jeu. 9 oct. 2003, 05:25
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 988
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608




puisqu'on palre du métier et d'argent..
un détail très important qu'on vous conseillera trop peu.
(valable pour tout le monde en fait)

vous êtes jeune et vous avez sans doute encore du mal avec le peu d'argent que vous gagnez, de façon assez aléatoire... et bien notez mon précieux conseil : épargnez dès que vous le pourrez de l'argent, le plus sera le mieux, ça vous sera vital un jour ou l'autre (ou alors vous aurez une sacrée veine de dieu) et lorsque vous avez besoin de matériel, à vos frais... pensez non seulement en therme de moyens pécunier que vous avez, de nécessité, d'urgence ? des possibilités que ça vous offrira dans votre travail (généralement non négligeable, même très importantes, si vous faites les bons choix), mais aussi en therme d'investissement (sur le moyen therme, voir parfois sur le plus long terme) et demandez vous à deux fois si une chose n'est pas réellement indispensable, si vous ne devriez pas mettre cet argent de coté et faire un choix d'investissement plus judicieux. quoi d'autre ? ne travaillez pas au black, pensez à votre retraite, à votre sécurité sociale, ce n'est pas bon pour vous, et ne cédez JAMAIS vos droits, chez nous c'est d'ailleurs impossible (de par la nature même du Droit d'Auteur) et vous avez signer quelque chose en adhérant à votre Société d'Auteurs. N'oubliez jamais ça. Voyez tout sous le meilleur angle de vos interets financiers, la vie est trop souvent rude et pleine de méandres, de hauts, de bas, d'embuches et de requins...


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 9 oct. 2003, 10:47
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




QUOTE (coxie @ Mar 3 2003, 11:59)
Je tiens à vous remercier pour m'avoir repondu si rapidement, je sais maintenant ce que je suis en droit de demander pour mon travail rolleyes.gif

encore merci à bientôt

le plus dur reste à faire .....composer , personnellement j'aurais commencer par ça avant de parler buiseness , et suivant la réaction du client tu tabasses ou tu brades ....euh .... c'est le buiseness justement huh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 7 juin 2024, 10:10
- © 440 Forums 2011