MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Brochure Assedic, le bonheur
LAOUAMEN
posté sam. 20 déc. 2003, 22:50
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




ah ben ce matin j'ai recu dans ma boite aux lettres la brochure des assedic qui m'explique que je me suis fait du mourron pour rien , j'avais peur , mais maintenant je sais que c'est pour mon bien le nouveau protocole .
quand je pense à toute ces conneries que vous avez pu déblaterer sur ce projet salvateur je me demande ce que font les moderateurs , comment peuvent ils tolerer ... enfin je peut dormir.


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté dim. 21 déc. 2003, 00:19
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




c'est vrai , c'est pour notre bien !
déjà on galérait pour faire 43 cachets en 12 mois , maintenant il faut les faire en 10 mois , et ils osent rajouter : " oui mais si vous en faite encore plus , vous allez toucher un plus fort taux journalier !!! " ils sont gentils ..........

en plus , j'ai arrêté de donner des cours parce que c'était illégal de les déclarer en cachet , et maintenant ça va être possible ........sympa ( faut que je rappelle tous mes élèves !!!!!!! )

en tout cas , le discours c'est " on va durcir les conditions , comme ça on va virer une bonne dose d'intermittents , et ainsi ceux qui resterons serons mieux considérés , c'est pas pour votre bien ça ??? hein ??? allez dites merci !!!! "


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté dim. 21 déc. 2003, 13:21
Message #3


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




QUOTE (toonsy @ Dec 21 2003, 00:19)
en plus , j'ai arrêté de donner des cours parce que c'était illégal de les déclarer en cachet , et maintenant ça va être possible ........sympa ( faut que je rappelle tous mes élèves !!!!!!! )

Attention, c'est toujours illégal !!! Le truc du protocole c'est d'autoriser 55 heures par an d'enseignement dans une école agréée (sans que la liste de ces écoles soit publiée!!) sans que l'existence d'un contrat "vacataire" soit un motif de radiation ou de non-versement d'allocation (car actuellement l'existence d'un contrat de travail annuel, même pour 2 heures par semaine fait que vous n'ête plus demandeur d'emploi, donc plus indemnisable ! Attention au coup fourré sur l'enseignement, car ne peuvent être remunérés au bénéfice des annexes 8 et 10 que les professions répertoriées. EN AUCUN CAS l'enseignement n'en fait partie, pour l'ASSEDIC même une masterclass ou un concert pédagogique peuvent être considérés comme du régime général.
Et ce que ne dit pas le protocole, c'est le contrôle systématique des renouvellement de dossiers d'intermittents avec suspicion de fraude !
Et bizarrement c'est toujours les cachet au GUSO, ou pour les petites associations qui sont visés angry.gif angry.gif angry.gif

Au fait, comment s'intitule cette brochure que je n'ai pas reçue ? Est-elle trouvable sur internet ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté dim. 21 déc. 2003, 13:47
Message #4


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




je crois qu'on peut la télécharger sur intermittents-unedic.com


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 21 déc. 2003, 15:25
Message #5


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (toonsy @ Dec 21 2003, 13:47)
je crois qu'on peut la télécharger sur intermittents-unedic.com

C'est écrit noir sur blanc dans cette brochure : il faut travailler plus pour être indemnisé moins. Laouamen tu me faire doucemnt rigoler... rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 21 déc. 2003, 16:52
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Que l'instiguateur de ce post me rassure... C'est du second degré son message?!... J'ai soudain un doute en voyant la réponse de la Miss...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté dim. 21 déc. 2003, 18:50
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




[Que l'instiguateur de ce post me rassure... C'est du second degré son message?!... J'ai soudain un doute en voyant la réponse de la Miss...
]
ah mais ils on bien ecrit : une meilleure indemnisation , plus rapide et garantie , une professionnalisation accrue , un encouragement aux débutants ...
bon , la miss ,la prochaine fois je rajouterais un smiley
tongue.gif


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 21 déc. 2003, 18:51
Message #8


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (Mr.T @ Dec 21 2003, 16:52)
Que l'instiguateur de ce post me rassure... C'est du second degré son message?!... J'ai soudain un doute en voyant la réponse de la Miss...

comme j'ai eu un doute aussi ... wink.gif
si c'est pas ça ... aie aie aie ! faut pas oublier de mettre des smilies !


ahbah ! post croisé !
t'as eu chaud lawa ! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté dim. 21 déc. 2003, 19:08
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




en vérité , j'ai envie de leur renvoyer ce torchon par la poste


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OUNZ
posté dim. 21 déc. 2003, 19:45
Message #10


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 213
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450




Ah, ils sont gentils !!!
Ils viennent d'investir dans un site !!!
Oh !

, il est beau !!

: cette portée magique ! ces instruments qui vollent ... quel bonheure rolleyes.gif tongue.gif


peace and love brothers smile.gif






------------------------------------------------------------------------


--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 7 juin 2024, 18:36
- © 440 Forums 2011