MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Un Pc Avec 4 Écrans Pour Monitoring Confortable, Possibilités de configuration
askoan
posté ven. 9 mars 2007, 11:26
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : FR
Membre no 89,206




Bonjour,
Je cherche à monter (ou trouver prêt à l'emploi) un PC sur lequel on puisse brancher 4 écrans.
C'est pour pouvoir utiliser les logiciels avec souplesse (Cubase + Acid Pro + instruments VST)
Ca paraitra sans doute excentrique pour beaucoup, mais au final ça revient pas tellement plus cher qu'un PC de compétition pour joueur, donc pourquoi se priver !

Je sais qu'il faut pour cela 2 cartes graphiques, et j'ai cru comprendre qu'à peu près n'importe quelle config conviendrait, mais je voudrais en être sûr, pour ne pas constater au montage que les 2 cartes graphiques ne fonctionnent pas.
De plus je souhaiterais que ce soit possible avec les cartes graphiques les plus bas de gamme (aucun besoin de 3D wink.gif )

Alors je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà vu une telle config, ou si vous pensez qu'effectivement on peut brancher une carte graphique en AGP ou PCI-E, puis l'autre en PCI, et qu'il n'y a aucun problème pour que Windows active les 2x2 moniteurs.

Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
askoan
posté sam. 10 mars 2007, 10:58
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : FR
Membre no 89,206




Bon j'ai eu une réponse ; il suffit d'acheter une carte mère avec 2 ports AGP et ça marche effectivement.
Comme quoi faut pas s'inquiéter !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alauth
posté dim. 18 mars 2007, 03:58
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 08 janv. 07
Lieu : Nantes - FR
Membre no 87,100




Juste pour le plaisir des yeux, t'aurais pas une photo pour voir ce que ça donne ? Quatre écrans ça doit donner ! biggrin.gif


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 18 mars 2007, 23:46
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Pour des raisons d'évolution future, une carte mère en AGP ça commence à sentir le sapin…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
askoan
posté mar. 20 mars 2007, 09:58
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : FR
Membre no 89,206




Ouép, en fait, on peut surtout prendre la carte mère PCI-E + AGP de Asrock, ou plus cher ; une carte avec 2 PCI-E (pas vue à moins de 150 euros).
C'est d'autant plus vrai que dans les boutiques les cartes AGP ont l'air plus chères que leurs homologues sur PCI-E blink.gif !

J'ai pas de photos, désolé, c'est pas encore fait wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck Ancelin
posté mar. 22 mai 2007, 00:11
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 50
Inscrit : 23 oct. 06
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 84,493




QUOTE
C'est pour pouvoir utiliser les logiciels avec souplesse (Cubase + Acid Pro + instruments VST)


Suivant la consommation de ressource que vont te demander tes vst, il faut prévoir une très bonne bécanne si je puis dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 13:37
- © PcMusic 1997-2007