MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Achat Logic Pro 7.2 ?, Dilemne : acheter maintenant ou attendre Logic 8 ???
Soizic66
posté ven. 23 mars 2007, 10:44
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 10 nov. 06
Lieu : St Etienne - FR
Membre no 85,154




Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une question existencielle qui va bientôt m'empêcher de dormir blink.gif ;

Je sais que tôt ou tard je vais acheter Logic pro : ça c'est un fait ...

N'ayant pas encore les 900€ requis pour ça unsure.gif sad.gif je regarde naturellement depuis peu des annonces de vendeurs (Ebay ou MacMusic ou AF) et je vois que pour 600€ environ (ou à peine +) je pourrais enfin obtenir le St Grââl !!!!! laugh.gif cool.gif

D'ailleurs est-ce une impression (ou une indication ?) ou en ce moment les vendeurs de Logic pro 7 sont de + en + nombreux ???

La question est :

Pensez-vous que c'est une bonne décision d'acheter d'occas' maintenant Logic pro 7.2 et faire ensuite le "crossgrade" vers Logic 8 (avez-vous une idée de combien ça coutera ?) quand il sortira ...

Ou alors est-il préférable que je patiente et que j'achète directos Logic 8 ... (et donc : y'a-t-il des indications sur son prix ?)

Voià mon grand dilemne du moment ... je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question sur ce forum, alors si certains d'entre vous ont un début de réponse à cette question, on vous écoute ... wink.gif

Merci ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 7 juin 2024, 09:17
- © 440 Forums 2011