MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Logic 9 Qui Rame, Rame Pour Un Projet De 8 Pistes Voix +guitare, Mon Mac rame: Peut on "réinitialiser" les mémoires
Chuchi
posté sam. 31 oct. 2009, 10:08
Message #11


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 08 janv. 09
Lieu : Collecchio - IT
Membre no 105,865




Citation (skawiwen @ sam 31 oct 2009, 00:08) *
Citation (Chuchi @ jeu 29 oct 2009, 17:09) *
Citation (skawiwen @ jeu 22 oct 2009, 09:38) *
surveille l'activité du Cpu avec l'utilitaire moniteur d'activité , et vois si il n'y a pas une routine genre syslogd qui te pourris la vie , quoique la version léo doit avoir corrigé le bug , moi je l'ai toujours sur mon Tiger , avec en prime le remplissage de var/log que je doit purger de temps en temps ( plusieurs giga stocké ) , cela dis un huit piste avec reverb mon PB G4 le fais sans bronché , donc pas normal.
Ifreemem , mouaih , j'ai jamais vu de grande différence sad.gif


Personnellement je ne sais pas comment on voit cette routine "syslog..etc" pourrais tu me donner plus de précisions, je répond tardivement mais j'étais à l'étranger, sorry et merci.. huh.gif
l'utilitaire moniteur d'activité se trouve dans le dossier UTILITAIRE dans APPLICATION , tu l'ouvres et il te raconte tout les programme en cours , sélectionne opérations en cours , et tu verras si le syslogd te bouffe entre 40 et 80% du cpu , si c'est ça c'est une merde noire , à part formater et réinstaller j'ai pas de solution , je dois le faire mais étant sous Tiger , j'attends Léo snow pour bientot , 169 euros , ça fèch....
pour IFREEMEM un petit coup de google te l'aurais fais trouver en 0,27 secondes , bande de feignasses , faut tout vous pondre angry.gif cool.gif



Ciao ciao et merci,
Tu as raison..bande de "feignasses" sad.gif

J'avais fit Google plusieurs fois mais sans savoir quoi je tombais sur des jeux de cartes ou des trucs Ipod....donc dans mon cas ce sera bande d'incapable.... rolleyes.gif

Merci beaucoup, je vais voir ça

Buona giornata...une petite leçon d'Italien en remerciement... blink.gif

ciao ciao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoual
posté mer. 4 nov. 2009, 09:17
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 371
Inscrit : 07 juin 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 19,253




Pour les ceusses qui sont sur Mac, et qui rencontrent le problème syslog, ce process ne bouffe du CPU que si son fichier de destination est très volumineux :

En clair, il rame quand il doit écrire dans une trop grosse bouse.

Voir sur le site Macbidouille, où la façon de régler cela est très bien décrite.

En gros, il faut 1. arrêter les process syslog, 2. détruire le fichier /var/log/syslog
On redonne une seconde jeunesse à sa session, sans avoir à redémarrer.


--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 6 oct. 2024, 12:28
- © MacMusic 1997-2008