MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Choix D'un Sampleur......z8 Akai?
matcaster
posté jeu. 24 avril 2003, 23:35
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 71
Inscrit : 14 oct. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,470




Salut !

Je suis un peu novice en matière de sampling..........je cherche un sampleur pour une utilisation live avec un grope de rock....en gros il s'agit juste de déclencher quelques boucles et synthés qu'on ne peut pas jouer.........le z8 akai est il adapté ? D'après ce que j'ai cru comprendre on peut transférer directement les sons du mac au z8 via USB...............qui l'a pratiqué ??????

merci !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaumguy
posté ven. 25 avril 2003, 00:11
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 168
Inscrit : 08 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 346




Oui, ça marche très bien ce système en USB, mais tu le trouve aussi sur le Z4 et surtout sur le S5000 que tu peux trouver moins cher en occas et qui est la même machine, bien mieux finie, et surtout avec un écran plus large qui peut être pratique si tu l'utilise sans ordi. Par contre il a moins de capacité en RAM : 256 contre 512, mais c'est déjà largement suffisant (les S1000, S3200 ou autres MPC n'ont qu'une capacité de 32 Mo...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gouyou
posté lun. 28 avril 2003, 10:25
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




Entre nous, a moins que tu veilles charger des nappes de violons super gourmandes en Mo.....32 Mo , c'est très suffisant pour des boucles et des petites nappes de synthés genre distorted reality.
Je crois que tu peux économiser un peu si tu as un PC....