Format O Midi, comment convertir au format zero? |
dim. 29 sept. 2002, 15:29
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Salut.
Je dois livrer un travail au format zéro. Comment faire la conversion? sous logic ou pt c'est possible? |
|
|
lun. 30 sept. 2002, 19:21
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 25 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,113 |
Désolé pour mon inculture, mais c'est quoi le "format zero", un vu metre japonais qui s'écrase sur les consoles??????
elle est pas terrible, je sais, mais je sus tres tres fatigué ! Burns l'homme qui mange les mouches avec des baguettes |
|
|
lun. 30 sept. 2002, 20:15
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 10 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,732 |
C'est surement du format midi 0, pas de pb avec finale ou studiovision ou Digital Performer.
Sur DP sauvegarde sous le format midi et DP te demandera alors dans quel format... Voila |
|
|
mar. 1 oct. 2002, 15:00
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 |
to ouvres ton mid avec logicAudio...
tu check la preference appellée " save mid in 0 format" et tu fais "Export midifile" igor -------------------- ZgOgOr |
|
|
mer. 2 oct. 2002, 22:34
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Merci à tous:)
Je me disais bien que j'avais vu ça dand logic comme format d'export mais je n'ai pas réussi à le retrouver.. En fait je m'en suis sorti avec un vieux bouquin sur la soudblaster pro:le format 0 ça signifie tout fusionner dans une seule piste qui sort "tous canaux" Mais je vais chercher à nouveau dans logic ca ira plus vite:) |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :