MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Un Conseil ? Un Avis ?
mcdeluxe
posté dim. 20 août 2006, 00:08
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 août 06
Lieu : FR
Membre no 82,438

Ancien possesseur d'un Imac G5 à probleme et à présent dédommagé , j'ai la possibilité de me racheter un nouvel Imac intel, mais je me demande si il n'est pas preferable d'investir dans un de ces nouveau mac pro.
Je suis sous logic pro et j'ai déjà vu les limites de mon premier Imac G5, le nouvel Imac va t il faire une grosse difference ?

ma carte son est une digi002, j'ai 2 disques durs lacie externes tout ca pour bosser sur lmac

Vaut il mieux garder ce type de station de travail en m'en rachetant un et garder mon argent pour le booster en ram et rajeunir mon pré amp , où pensez vous que ce Macpro est vraiment un investissement interessant sur du long terme
Go to the top of the page

+Quote Post
jrozen
posté dim. 20 août 2006, 09:55
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

Je crois que les Mac Pro, avec ses doubles Xeons, est le plus extraordinaire mac jamais sorti ! si tu peux te l'offrir, tu seras pas déçu. Le G5, contrairement à ce que nous a chanté pendant des années la propaganda staffel d'Apple, est un processeur nettement moins performant que les Intel, et surtout que les Xeon (eux mêmes 40 à 60 % plus rapide que les Intel Dual core basiques)...

Ce message a été modifié par jrozen - dim. 20 août 2006, 09:56.

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 10 nov. 2024, 07:14
- © MacMusic 1997-2008