MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Cador Du Reaktor
VinX
posté lun. 14 juil. 2008, 17:53
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Bonjour à tous. Voilà ayant qu'une connaissance (très) limité dans la programmation de Reaktor, j'aurais besoin d'un coup de pouce. Je m'amuse beaucoup avec l'ensemble d'un Theremin qu'on peut récupérer dans la Reaktor user lib 21st century theremin. On joue du Theremin avec sa souris sur un axe x/y assez classiquement. Ce que je voudrais faire c'est d'avoir la note sans avoir à cliquer avec la souris justement, que la note joue en permanence et que je puisse la moduler avec mes controleurs Lémur ou une simple pédale......
En tout cas je vous remercie pour n'importe quelle piste.
A tout de suite unsure.gif

Ce message a été modifié par VinX - lun. 14 juil. 2008, 17:54.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 14 juil. 2008, 18:20
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Bonsoir _

As-tu tenté de te renseigner sur ce sympathique forum d'utilisateurs franco^hones ?

http://reaktor.forumactif.com/index.forum


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 14 juil. 2008, 18:38
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Et bien non j'y cours, j'y suis inscrit mais je les zappé.....et vous comptez tellement pour moi wink.gif
En tout cas merci


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 14 juil. 2008, 19:56
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Bon ben je ne les ai plus zappé, si vous avez une idée, un Built in genre note on fix


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yaumguy
posté jeu. 5 févr. 2009, 21:13
Message #5


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 168
Inscrit : 08 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 346




As-tu essayé en remplaçant simplement la sortie MB (Mouse Button) du module X/Y par un bouton ? Après tu contrôle ce bouton indépendamment par ce que tu veux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lvee
posté ven. 6 févr. 2009, 06:15
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565




peut être tu peux essayer en enlevant le note gate de l'ensemble si celui-ci en contient 1?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 18:58
- © MacMusic 1997-2008