|
|
JBL Smaart Live 6 beta pour Mac, Logiciel Musique |
|
|
|
ven. 28 avril 2006, 16:57
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Bourg La Reine - FR
Membre no 163
|
Ben oui mais pourquoi??? puisqu'il suffit d'installer un "crack" en XP sur un macbook Pro.... ça fait longtemps qu'on attendait, mais du coup on se demande si ça ne va pas en rester au niveau de la béta surtout vu la config minimale nécessaire.La possibilité de démarrer en XP va faire des dégâts collatéraux, à part obliger à changer de machines! Ronan
|
|
|
|
|
dim. 30 avril 2006, 16:44
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Bourg La Reine - FR
Membre no 163
|
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 29 2006, 02:15) Krack est mort pendu ici, merci. Tout à fait d'accord... je faisais référence au mail de zgogor! mais c'est vraiment surprenant de voir sortir une béta Mac juste au moment où arrive la possibilité de démarrer un Mac-intel sous XP. Par contre la béta est très limitée et inexploitable sur mon G4 AGP accéléré à 1,2Ghz avec ma Motu. Donc à part un Macbook-pro (pour ma part j'attends le nouvel iBook-Intel car sans doute plus compact) je ne vois pas l'intérêt stratégique de cette béta... Ronan à part éviter l'achat d'une licence Windows
|
|
|
|
|
dim. 30 avril 2006, 17:27
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Juste simplifier la vie de leurs clients… En plus, justifier le portage sur PPC ne se justifiait peut-être pas (tout réécrire si ce n'est pas pensé indépendant de la plateforme) mais le passage sur Intel leur facilite peut-être la tâche. Ou bien c'était prévu de longue date… qui c'est ? (pour les histoires de K c'était général et parce que c'était limite… prévenir plutôt que guérir
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|