Ou Est Java Pour Lion ?, impossible d'installer JAva ? |
jeu. 3 nov. 2011, 08:02
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
Bonjour, Voilà un periphérique (clé 3G) me demande d'installer "un moteur Java" (ou runtime Java en anglais) pour pouvoir fonctionner sur mon imac 2010 avec 10.7.2 Je vais donc sur le site apple je télécharge la mise a jour : JAVAformac10.7 et lorsque je tente l'install de ce fichier une petite fenetre s'ouvre : Attention : "javaformacOSX10.7.dn somme de contrôle incorrecte" donc impossible d'installer le soft de ma clé 3G help helphelp ...
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
jeu. 3 nov. 2011, 17:05
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
nobody ?
Bon je crois que je suis parti pour une belle galère -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :