MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mac Pro Next Gen, Et toi, t'en penses quoi ?
lionel2p
posté lun. 10 juin 2013, 22:33
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




Bon, c'est fait, Apple a renouvelé le macpro. Look entre thermos, poubelle de salle de bain design, cylindre de Jouve, cierge mortuaire....

MacPro donc. Capacité mémoire, oui. Extensibilité. Non. PCI, non. GPU. Oui, bien pour l'image. Compact : oui. Mais au prix d'un grand sac de câbles pour connecter écrans, interfaces, stockage. Réseau : pas de 10 gb mais du wifi next gen. Multicore : oui.

Apple redéfinit le pro, mais si il fait de l'image et pose son ordi sur son bureau. Vous en pensez quoi ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
cottonis
posté mar. 11 juin 2013, 07:03
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 28 janv. 05
Lieu : Rennes - FR
Membre no 59,372




Citation (lionel2p @ lun. 10 juin 2013, 21:33) *
Vous en pensez quoi ?

blink.gif
A chaud comme ça je reste sceptique sur ce design (parce qu'apple c'est du design avant tout ;-)).
Déjà il me semble qu'il n'y a pas du tout de haut-parleurs (normal c'est un mac pro?) mais que dans bien des cas (studio graphique/web par exemple) il faudra y adjoindre une paire d'enceintes.
Et, comme tu le fais remarquer, les connectiques… avec le bouton d'allumage sous les fils bien pratique pour l'atteindre! Et l'indispensable et horrible prise d'alim au même endroit. Donc en pratique on a tout ce fatras sur le bureau? Parce que c'est pas une machine à mettre par terre vu la taille…
Et puis, finalement, c'est noir et pas sexy, manque plus que des leds bleus. laugh.gif

Je critique, je critique mais en même temps il y a pleins de choses qui déchirent sa reme la dedans tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 16 mai 2024, 05:49
- © MacMusic 1997-2008